Alors Mesdames, que se passe-t-il???
C'est le retour du soleil qui vous ''titille''??? Bon, ils annoncent de la pluie à partir de demain, mais quand même.....
Pas un jour ou presque ou je ne vois pas un post annonçant un heureux événement....pas le temps de suivre avec mon clavier....
Alors, à toutes celles qui ont donné la vie ces dernières semaines, TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!
J'ai vu que certaines étaient actuellement en plein boulot....allez Madame, il faut pousser..... tous mes voeux et bonne chance!!!!
Et également une petite pensée à toutes celles qui attendent que la petite graine mûrisse....gardez espoir, Je suis de tout coeur avec vous toutes.
La vie est belle, hein? Mais OUIIIIII !!!!
Trop de naissances ces derniers temps....
Coucou les copines,¨ Je me
Coucou les copines,¨
Je me joint a Marluchon pour vous dire a vous toutes FELICITATION!!!!!!
Et tout pleins de bonheur a vous toutes... Jai pas eu le temps de suivre toute les bonnes nouvelles ses derniers temps...
Gros bizoo a vous toutes...
vivi
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Je me joint a Marluchon pour vous dire a vous toutes FELICITATION!!!!!!
Et tout pleins de bonheur a vous toutes... Jai pas eu le temps de suivre toute les bonnes nouvelles ses derniers temps...
Gros bizoo a vous toutes...
vivi
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Moi également... Toutes mes
Moi également... Toutes mes félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à tous ces ptits bout de juillet/août...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
de même j'arrive plus a
de même j'arrive plus a suivre lol!!!
toute mes félicitation!!!
bisous
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette