Mycose ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

Mycose ??

Message par Adry25 »

Coucou les filles,

Je voulais savoir si il vous était déjà arrivé d'avoir des mycoses pendant la grossesse ?

Merci pour vos réponses
A+
baby25
Petite Lune

Mycose

Message par Petite Lune »

Eh oui ça arrive fréquement en début de grossesse.

Il faut voir avec ton gynéco. qui te donnera certainement une crème à appliquer.

Bonne journée
Mary78

Mycose

Message par Mary78 »

Eh oui ;o) ... pour ma part j'en termine justement une !

Faut pas t'inquiéter ça part facilement avec des ovules et de la crème que ton gyné va te préscrire. Dans tous les cas Biboo ne risque rien, donc pas d'affollement ;o)

Bonne journée à toi

Lilypie Attendre un bébé Ticker

petite bulle

oui quand j'étais enceinte

Message par petite bulle »

oui quand j'étais enceinte de ma fille j'en ai eu une en debut de grossesse
mon gygy ma donner des ovules a mettre dans le vagin

bisous

petite bulle
cerise80

Hello, j'en ai eu à

Message par cerise80 »

Hello,

j'en ai eu à répétition pour mes 2 grossesses...du début à la fin. Au point que j'ai fini par demander à mon gygy si il fallait vraiment à chaque fois prendre des médics ?? (car j'ai remarqué que ça finissait par passer tout seul de toute façon), et il m'a dit que si ça ne me gênait pas je pouvais attendre que ça passe, que de toute façon ce n'était pas dangereux ni pour moi ni pour bébé.... Du coup j'ai des médics en stock check moi que j'utilise si j'en ressent le besoin !

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
louloune

j'ai eu ça il y a 2

Message par louloune »

j'ai eu ça il y a 2 semaines.. et avec la crème et les ovules c'est parti assez facilement. il suffit d^'être assez rigoureux avec le traitement. c a d si gygyg dit 3x par jour la crème, tu mets 3x par jour...
mais c'est rien de grave et très fréquent avec le changement du système immunitaire pour pas rejeter le bb, l'augmentation de la température et la modification de l'acidité du vagin...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre