la nacelle n'est pas interdite ! Il faut effectivement qu'elle respecte les normes, comme tout siege auto. Mais toutes les marques proposent des nacelles aux normes.
Perso, la coque pour moi, c'était l'horreur: bb était tout petit et j'avais vraiment du mal a l'installer.
En plus, c'était chaque fois la galère avec les ceintures de la voiture qu'il faut passer autour de la coque: je n'étais jamais sure de l'avoir bien attaché. Je flippais a mort.
Bref, je suis vite passée a la nacelle et c'est beaucoup mieux a mon avis.
En fait, la coque est l'achat bb que j'ai le plus regretté.
siège auto ou nacelle ?
C'est sûr que la nacelle
C'est sûr que la nacelle est plus confortable pour bébé! Mais là, il n'est pas question de confort mais de SECURITE! Déjà que bébé risque gros en cas d'accident, vu sa fragilité, il risque encore plus dans une nacelle... Surtout que si le siège-coque est mis correctement, bébé n'est pas assis, mais juste un peu relevé, comme dans un transat. Et utilisé avec un réducteur, bébé y est bien calé! Mon bébé y dort très bien.
Enfin, à vous de voir!
Lany
Enfin, à vous de voir!
Lany
JE PENSE COMME LES AUTRES,
JE PENSE COMME LES AUTRES, LA NACELLE C'EST BIEN MAIS NIVEAU SECURITE LE COSI C'EST MIEUX, NOUS ON A LE COSI DE RED CASTEL ET FRANCHEMENT IL EST GENIAL CAR LE BB EST QUASI A PLAT.. JE SUIS CONTENTE.. LA NACELLE ON A ABANDONNE PARCE QU'EN PLUS IL N'Y SONT PAS BIEN LONGTEMPS...