Accouchement ambulatoire

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Louloutte

Accouchement ambulatoire

Message par Louloutte »

Chères toutes,

Je sais qu'il est possible d'accoucher de manière ambulatoire pour autant que tout se passe bien pour la maman et le bébé...
Est-ce que l'une d'entre vous à vécu cette expérience???
Merci de vos réponses et gros bisous
Bajka

Bonne question louloutte et

Message par Bajka »

Bonne question louloutte et les réponses m'intéressent aussi :)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Polux

J'ai presque accouché en

Message par Polux »

J'ai presque accouché en ambulatoire, mais comme j'ai eu une péridurale j'ai passé la nuit à la mat. J'ai accouché à 10h20 et suis ressortie le lendemain à 16h.
Tu peux accoucher en ambulatoire s'il n'y a pas de complications et pas de péridurale.
Ambulatoire= moins de 24h

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
fraisedesbois

Alors, moi j'avais fait le choix d'accoucher en ambulatoire.

Message par fraisedesbois »

Alors, moi j'avais fait le choix d'accoucher en ambulatoire. Je me suis organisée avec une sage femme pour qu'elle passe chaque jour à la maison dès mon retour de la maternité (le jour même ou le lendemain de mon accouchement). Malheureusement j'ai dû être provoquée et la mat a refusé de me laisser partir tout de suite car mon fils avait le risque de faire une jaunisse et on devait le garder en observation.

Du coup je suis restée 3 jours...

Pour mon prochain accouchement je vais essayer de faire pareil, bien qu'avec un grand je me demande si ce ne serait pas mieux de rester à la mat pour pouvoir me reposer.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Bajka

C'est raté pour moi

Message par Bajka »

C'est raté pour moi j'aimerais bien une péridurale !

Yogi

Ce sujet m'interesse

Message par Yogi »

Ce sujet m'interesse aussi.

J'ai tellement pas aimé être seule avec ma puce pour mon premier accouchement. Voir papa repartir sans nous, et toutes les visites qui défilent autant pour moi que ma voisine de chambre. Les version différentes de chaques sage femme et l'impossibilité de dormir à l'hôpital. Pour toutes ces raisons je souhaite pouvoir rentrer le plus vite possible chez moi et me retrouvé avec mon mari et avoir une seule sage femme qui s'occupe de moi et bébé.

j'ai de la chance car ma belle soeur à demander un congé d'une semaine dès le jour de l'accouchement et sa patronne et d'accord. Du coup j'aurais qqun pour s'occuper de ma puce et m'aider dans ce que j'ai besoin les premiers jours.

Merci pour vos temoignages.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre