chemises de nuit pour la mat ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cerise80

chemises de nuit pour la mat ??

Message par cerise80 »

Hello à toutes !

Qui peut m'aider ? Je souhaite emporter mes propres chemises de nuit à la maternité, mais impossible de trouver qqch qui convienne !! Soit c'est trop cher (genre 50CHF/pièce...), soit c'est vraiment trop moche (genre chemise de grand-maman à dentelles et frous-frous), soit il n'y a pas d'ouverture possible sur le devant (indispensable pour l'allaitement).

Est-ce que certaines d'entre vous s'en sont achetées, et où avez-vous trouvé votre bonheur ?

Merci du tuyau & à bientôt !
sidonie1

je sais plus le prix mais

Message par sidonie1 »

je sais plus le prix mais j'avais acheté pas mal de choses chez Manor
Polux

Salut, J'ai commandé à la

Message par Polux »

Salut,

J'ai commandé à la Redoute un chemise de nuit et un pyjama d'allaitement avec les ouvertures devant. C'est la gamme "cocoon" tout en coton et joli. Le pyjama a le pantalon gris, le haut blanc avec inscription en brillant + le cardigan gris et la chmise de nuit est rose pâle avec le cardigan assorti. C'est le mieux que j'aie trouvé! Pour ce ui est du prix je crois avoir payé chque ensemble environ 40.-

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
supermimine

Perso j'avais pris mes

Message par supermimine »

Perso j'avais pris mes pyjamas... relaxes et mignons.
Ils avaient des boutons devant... pas galère pour l'allaitement...
moi, je m'habillais tous les jours. Je n'étais en pyjama que pour dormir... prévois aussi des petits hauts faciles pour l'allaitement...
Bye !!! belle rencontre...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Linsey

salut moi j'ai acheté

Message par Linsey »

un short et top à bretelles que tu peux desserer devant pour allaiter chez C&A. Et pour le prix c'est Frs. 25.--. Donc raisonnable.
WV

Chemises de nuit, pyjamas et tops d'allaitement...

Message par WV »

tu peux trouver tout ça aussi dans ma boutique. Je te conseille de prendre quelque chose adapté pour l'allaitement sinon c'est galère.

Boutique 9 Mois www.neufmoisetplus.ch
Boutchou1109

idem que Polux, j'ai trouvé

Message par Boutchou1109 »

idem que Polux, j'ai trouvé mon bonheur à la Redoute, des pyjamas d'allaitement de la marque Cocoon. Et on peut très bien les mettre même après l'allaitement. Ils sont très mignons !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

j'en ai trouvé une en coton

Message par louloune »

j'en ai trouvé une en coton simple avec "bavette allaitement" devant pour pas cher (genre 25.-) à la Halle

ça fait baille sur les cotés car apparemment c'est pas fait pour les femmes enceintes lol alors on verra bien ce que ça donne mdr

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre