Complication après accouchement.... PFFFFFF
-
Complication après accouchement.... PFFFFFF
Hello !
ce matin la sage femme vient me rendre visite a la maison et me trouve particulièrement pâle. Pour rappel je fait une grosse anémie et de grosse chute de pression . Je perds encore beaucoup mais beaucoup de sang .
Elle regarde le bébé on discute de l'allaitement qui n'est pas formidable puisque le lait ne vient pas en quantité suffisante et après commence a me poser des question .
Je lui dit que ce matin je me sens particulièrement faible je prends ^ma tension 97/68 avec tenez vous bien 120 de puls...
du coup elle appel la mat et leur dit qu'elle arrive tout de suite avec une patiente ...moi paniqué je veux pas retourner a l'hop et ma fille? ben papa s'en occupe et il nous rejouit ...
arrivé a l'hop on me met dans une chambre prise de sang et la médecin arrive .Elle me fait une echo car elle pense que j'ai encore du placenta a l'intérieur . Conséquence de ca curetage alors la je m'éffondre je me dit c'est pas possible après toutes ces heures de galère a l'accouchement je vais pasfinir sur le billard ... Du coup elle va voire le chef de clinique et lui dit que c'est pas assez important pour faire cela .
du coup une piqure dans la hanche et hop des contraction pour faire essayer de sortir tout ca . Je retourne mardi pour voire si tout est sorti et si il reste qqc et ben j'aurai droit a mon curetage ....
Je voudrai savoir si c'est arrivé a l'une d'entre vous de subir un curetage apres un accouchement meme plusieur jours après être sorti???
merci de m'avoir lu mais j'en ai gros sur la patate...
ce matin la sage femme vient me rendre visite a la maison et me trouve particulièrement pâle. Pour rappel je fait une grosse anémie et de grosse chute de pression . Je perds encore beaucoup mais beaucoup de sang .
Elle regarde le bébé on discute de l'allaitement qui n'est pas formidable puisque le lait ne vient pas en quantité suffisante et après commence a me poser des question .
Je lui dit que ce matin je me sens particulièrement faible je prends ^ma tension 97/68 avec tenez vous bien 120 de puls...
du coup elle appel la mat et leur dit qu'elle arrive tout de suite avec une patiente ...moi paniqué je veux pas retourner a l'hop et ma fille? ben papa s'en occupe et il nous rejouit ...
arrivé a l'hop on me met dans une chambre prise de sang et la médecin arrive .Elle me fait une echo car elle pense que j'ai encore du placenta a l'intérieur . Conséquence de ca curetage alors la je m'éffondre je me dit c'est pas possible après toutes ces heures de galère a l'accouchement je vais pasfinir sur le billard ... Du coup elle va voire le chef de clinique et lui dit que c'est pas assez important pour faire cela .
du coup une piqure dans la hanche et hop des contraction pour faire essayer de sortir tout ca . Je retourne mardi pour voire si tout est sorti et si il reste qqc et ben j'aurai droit a mon curetage ....
Je voudrai savoir si c'est arrivé a l'une d'entre vous de subir un curetage apres un accouchement meme plusieur jours après être sorti???
merci de m'avoir lu mais j'en ai gros sur la patate...
-
Coucou !
Je ne suis (heureusement) pas passée par là, du coup je ne peux pas t'aider, mais je voulais juste te dire que je pense bien à toi, que c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive et que je t'envoie plein de courage !
Le seul truc, c'est que j'ai eu beaucoup d'anémie pendant ma 2ème grossesse, donc je peux un peu imaginer comment tu te sens, très fatiguée, sans énergie, vidée, etc...
Tout de bon, j'espère que ça va vite s'arranger !
Titine
Le seul truc, c'est que j'ai eu beaucoup d'anémie pendant ma 2ème grossesse, donc je peux un peu imaginer comment tu te sens, très fatiguée, sans énergie, vidée, etc...
Tout de bon, j'espère que ça va vite s'arranger !
Titine
-
coucou ma belle oui j'ai du
coucou ma belle oui j'ai du faire mais pas pour les meme raison j'ai des cellule cancérigène et j'ai du les enlevé apres accouchement j'en est pleurer quand me retouche tu sais ou!!!!
courage
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08
Le blog de vente de Mounette
courage
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08
Le blog de vente de Mounette
oh ma pauvre... c'est
oh ma pauvre...
c'est vraiment pas drôle tout ce qui t'es arrivé.
j'ai entendu plusieurs histoires similaires.. apparemment ça arrive "souvent"... enfin c'est pas une excuse...
ce que je comprends pas c'est qu'ils fassent pas plus de contrôle pour éviter ce genre de retour à la mat en catastrophe.
j'espère sincèrement que les médics feront comme il faut le travail et que mardi, tu auras de bonnes nouvelles.
je comprends que tu en ai gros sur la patate.. oublie pas qu'on est là si tu as besoin de "parler".
bises
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
c'est vraiment pas drôle tout ce qui t'es arrivé.
j'ai entendu plusieurs histoires similaires.. apparemment ça arrive "souvent"... enfin c'est pas une excuse...
ce que je comprends pas c'est qu'ils fassent pas plus de contrôle pour éviter ce genre de retour à la mat en catastrophe.
j'espère sincèrement que les médics feront comme il faut le travail et que mardi, tu auras de bonnes nouvelles.
je comprends que tu en ai gros sur la patate.. oublie pas qu'on est là si tu as besoin de "parler".
bises
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
coucou!
coucou! J'ai eu une infection après mon accouchement, une endométrite, infection de l'utérus. J'ai eu de forts saignements et de très gros maux de dos. J'ai dû retourner d'urgence chez mon gynéco qui voulait m'hospitaliser. Comme mon mari travaillait et que je n'avais personne pour garder Cléa j'ai refusé. Il m'a donné une grosse dose d'antibio + methergin pour provoquer les contractions afin que le bout de placenta infecté sorte. Cela a sufit et j'ai évité de justesse le curetage!
Ouf
Bon courage et gros bisous
Sarah
Ouf
Bon courage et gros bisous
Sarah
arfffffffffff !!!! j ai eu
arfffffffffff !!!!
j ai eu ca pour mon deuxieme accouchement !!!
j ai bcp d aderance sans rigoer j avais jusqu a 20 cm de files de viande qui me sortait !!!!! j ai du prendre mes dedic pdt 3 semaines pour me vider ca ete l horreur car j avais des fortes contractions !!!!
Fais bien attention a toi les infections sont tres rapides ds ces moments la !!!!!!!!
bisous
j ai eu ca pour mon deuxieme accouchement !!!
j ai bcp d aderance sans rigoer j avais jusqu a 20 cm de files de viande qui me sortait !!!!! j ai du prendre mes dedic pdt 3 semaines pour me vider ca ete l horreur car j avais des fortes contractions !!!!
Fais bien attention a toi les infections sont tres rapides ds ces moments la !!!!!!!!
bisous
Ma pauvre
décidément l'accouchement et l'après accouchement n'a pas été des plus facile. L'essentiel c'est que toi et ta petite fille vous porter bien....
Je te souhaite sincérement quepour ta 2 ème grossesse ca se passera mieux pour l'accouchement...
Bisous et courage
Aurélie
Shot with DSC-W70 at 2007-08-05
Shot at 2007-08-05
http://homepage.bluewin.ch/ataraxie
Je te souhaite sincérement quepour ta 2 ème grossesse ca se passera mieux pour l'accouchement...
Bisous et courage
Aurélie
Shot with DSC-W70 at 2007-08-05
Shot at 2007-08-05
http://homepage.bluewin.ch/ataraxie
coucou,alors j'ai subi un
coucou,alors j'ai subi un courtage juste après l'accouchment(1h30 après)car le plenceta ne voulait pa sortir et j'ai fais une hémorragie. et ils ont du m'opérer d'urgence!!!je n'avais jamais été opérée et au "pire" je m'étais attendue à une césarienne mais en tout cas pas à ça!je dois t'avouer que je ne l'ai pas trés bien vécu tant sur le plan physique que psychologique.Mais aujourd'hui bb a 1 mois et va super bien et moi aussi et c'est le plus important,donc j'essaie de pas trop y penser.Avec le temps on oublie parait-il:-) ...........courage!!!!!!tiens nous au courant!!becs
Maman de 2 petits mecs de 5 ans et 1 mois.
Maman de 2 petits mecs de 5 ans et 1 mois.