Qui connait la boutique Maison du monde à Lausanne pour les écharpes de portage ????
Qui connait la boutique Maison du monde à Lausanne pour les écharpes de portage ????
je cherche désespérément l'adresse de cette boutique, il parait que c'est près de riponne mais impossible de trouver !
vous connaissez?
il paraît qu'ils font des écharpes de portage à 90 chf,
merci d'avance si vous avez l'info!!
misshelen
vous connaissez?
il paraît qu'ils font des écharpes de portage à 90 chf,
merci d'avance si vous avez l'info!!
misshelen
Je me permets d'intervenir.
Je me permets d'intervenir. Les tissus dans les magasins du monde ne sont pas bio. Donc mieux vaut mettre 20.- de plus et avoir une écharpe de portage Lana dont le tissus est fait exprès pour bébé pour s'il suce. Ne contient pas de plomb, pas de produit toxique pour bébé utilisé pour faire la couleur du tissus.
L'écharpe aussi est en cotton spécial que bébé et maman apprécieront.
L'écharpe aussi est en cotton spécial que bébé et maman apprécieront.
-
Salut! Cette boutique est en
Salut!
Cette boutique est en effet à la riponne SOUS la pharmacie gamma , juste à coté du Ripps (donc de plain pied avec la place de la riponne)dans une petite ruelle sombre qui donne sur l'ancienne poste!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Cette boutique est en effet à la riponne SOUS la pharmacie gamma , juste à coté du Ripps (donc de plain pied avec la place de la riponne)dans une petite ruelle sombre qui donne sur l'ancienne poste!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Juste à titre
Juste à titre d'information: pourriez-vous me dire les raisons pour lesquelles il faut éviter les écharpes des magasins du monde? Merci d'avance
Les tissus ont été testé et sont adaptés, à ce que je sache, aux bébés. Elles ne comportent pas de colorants azoïques qui sont dangereux pour les bébés qui sucent tout ce qu'ils trouvent...
Les tissus ont été testé et sont adaptés, à ce que je sache, aux bébés. Elles ne comportent pas de colorants azoïques qui sont dangereux pour les bébés qui sucent tout ce qu'ils trouvent...
-