Qui connait la boutique Maison du monde à Lausanne pour les écharpes de portage ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
misshelen

Qui connait la boutique Maison du monde à Lausanne pour les écharpes de portage ????

Message par misshelen »

je cherche désespérément l'adresse de cette boutique, il parait que c'est près de riponne mais impossible de trouver !
vous connaissez?
il paraît qu'ils font des écharpes de portage à 90 chf,

merci d'avance si vous avez l'info!!
misshelen
Luciole78

Je me permets d'intervenir.

Message par Luciole78 »

Je me permets d'intervenir. Les tissus dans les magasins du monde ne sont pas bio. Donc mieux vaut mettre 20.- de plus et avoir une écharpe de portage Lana dont le tissus est fait exprès pour bébé pour s'il suce. Ne contient pas de plomb, pas de produit toxique pour bébé utilisé pour faire la couleur du tissus.
L'écharpe aussi est en cotton spécial que bébé et maman apprécieront.
marianne80

100.- et tout et tout!

Message par marianne80 »

Hello!
je ne connais pas cette boutique mais chez Mère et Terre il y a des écharpes à 100.- et elles sont oeko tex, bio et en commerce équitable.
www.mere-et-terre.ch
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
fafa130

je rejoint les fillles

Message par fafa130 »

je rejoint les fillles attention au echarpe des magasin du monde...
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
dodie75

Salut! Cette boutique est en

Message par dodie75 »

Salut!

Cette boutique est en effet à la riponne SOUS la pharmacie gamma , juste à coté du Ripps (donc de plain pied avec la place de la riponne)dans une petite ruelle sombre qui donne sur l'ancienne poste!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ostrale

Juste à titre

Message par ostrale »

Juste à titre d'information: pourriez-vous me dire les raisons pour lesquelles il faut éviter les écharpes des magasins du monde? Merci d'avance

Les tissus ont été testé et sont adaptés, à ce que je sache, aux bébés. Elles ne comportent pas de colorants azoïques qui sont dangereux pour les bébés qui sucent tout ce qu'ils trouvent...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
marianne80

J'ai une amie qui avait son

Message par marianne80 »

J'ai une amie qui avait son écharpe qui détaignait... sur le bébé et sur les vêtements...
Je sais que je suis mal placé pour vous dire ça, mais vous croyez ou pas.
Bisous
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
misshelen

ok, les écharpes coton bio lana, ca me va bien mais ???

Message par misshelen »

quand on va sur l site pour en commander une, on se retrouve sur le shop france (avec adresse web .ch) ! y a-t-il un site spécial suisse?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
fafa130

pour la suisse le meiux c

Message par fafa130 »

pour la suisse le meiux c est de contacter une conseillere lana ou didymos.

POur les magasin du monde il y a 2 ans je crois il on du retiurer toute une serie d echarpe qui etait toxique.

et sinon elle ont pas le bon tiassage maintiene mal le bebe ect enfin elle sont pas top du tout

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
Répondre