@ toutes les sages-femmes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mohan

@ toutes les sages-femmes

Message par mohan »

Un poste pour remercier toutes les sages-femmes qui font vraiment un travail merveilleux.

Elles sont disponibles, à l'écoute de toutes les mamans et tellement gentilles (sauf une que j'ai failli tuer pour une remarque désobligeante...lol).

J'ai eu le temps d'y penser pendant toute la durée de mon séjour à la mat... (12 jours, lol)et je pense que si je pouvais refaire ma vie, je me verrais bien en sage-femme.

Voilà tout ça pour nous rappeler de ces petites fées qui nous entourent pendant les plus belles heures de nos vies. Malheureusement une fois le travail accompli, nous avons tendance à les oublier...
Capucine

C'est sympa un post comme

Message par Capucine »

C'est sympa un post comme ça...
Je ne suis pas encore sage-femme mais j'aimerais bien le devenir lorsque je serais diplômée infirmière. C'est vrai que ce sont des femmes super, qui comprennetn bien les maman ou futures maman.

Pendant mon stage, j'avais appris une multitude de choses super intéressantes et j'avais pu assisster à un accouchement, et ben, j'étais bluffée par le r'ole qu'elle avait avec le couple pendant la naissance, cette complicité qui s'installe, la confiance qu'elle développe. Bref moi j'adore ce métier!!!

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Ticia81

Je n'ai pas encore accouché

Message par Ticia81 »

Je n'ai pas encore accouché ... mais je suis bien d'accord avec toi ! J'ai dû partir en urgence 2 ou 3 fois durant ma grossesse et j'ai à chaque fois rencontrer des femmes extraordinaires ! Elles sont à l'écoute de nos soucis et de nos questions !!!

Un grand merci à elles !

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
louloune

je me joins à ton post pour

Message par louloune »

je me joins à ton post pour les remercier.
j'ai eu l'occasion de discuter avec une étudiante de Geneve, et elle m'a fait changer d'avis sur les sf n'ayant jamais eu d'enfant... elle a étét super toérente et a su me convaincre avec peu d'arguments...

bravo à elle pour leur travail et merci beaucoup

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre