de mes news pour celles qui ont suivi..(long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pemi29

Coucou AnneCath. ça fait

Message par pemi29 »

Coucou AnneCath. ça fait longtemps qu'on n'a pas chaté, hein? Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien se passer. Et qui sait, on va peut-être finir par accoucher le même jour? Je te souhaite en tout cas tout de bon!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sorela6

salut AnneCath

Message par sorela6 »

Merci pour les news....Bin que te dire... de toute façon 'fait pas beau alors autant rester tranquille chez soi, non? lol... profites de bien te reposer, je rigole pas parce que tu verras tu en auras besoin pour récupérer après l'accouchement, alors ne lésine pas sur les grasses mat' suivies de siestes et de dodo tôt!!!! Mange léger et demande à ton homme d'aller te louer pleins de DVD... ;0) biz
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

Coucou Annecath, Courage !

Message par Sady »

Coucou Annecath,

Courage ! et surtout tout de bon pour cette fin de grossesse mouvementée !

Bisoux

Hebergement gratuit d image et photo

sorela6

salut AnneCath

Message par sorela6 »

Merci pour les news....Bin que te dire... de toute façon 'fait pas beau alors autant rester tranquille chez soi, non? lol... profites de bien te reposer, je rigole pas parce que tu verras tu en auras besoin pour récupérer après l'accouchement, alors ne lésine pas sur les grasses mat' suivies de siestes et de dodo tôt!!!! Mange léger et demande à ton homme d'aller te louer pleins de DVD... ;0) biz
cattyta

Salut Repos-toi tout ce que

Message par cattyta »

Salut

Repos-toi tout ce que tu peux, et bonne chace pour la suite.
bisous

Lilypie 6 - 18 Ticker

Lilypie Segundo Ticker
Simb78

courage

Message par Simb78 »

j espère que tout ira bien. TU es a combien de SA?

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Desperate H...

Oui profite de te reposer

Message par Desperate H... »

Oui profite de te reposer tout ce que tu peux la garder au chaud est bénéf... vu que la petite se porte bien! Courage pour cette attente.
AnneCath

Hello Simb

Message par AnneCath »

Je viens de passer les 37 sem. de 3 jours donc elle n'aurai pas de risque d'arriver maintenant mais toute petite 2,300 estimée hier alors je reste au lit enfin j'essaie pas trop bouger comme ça on verra bien.

Et toi ça va cette fin de grossesse???

Bisous

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
AnneCath

eh oui pemi

Message par AnneCath »

J'ai lu que tu trouvais le temps long aussi et que ton bébé était pas très gros non plus. On verra bien reste plus qu'à attendre gentiment.

Courage gros bisous

pregnancy due date

AnneCath

mdr

Message par AnneCath »

Tu peux lacher les pouces Vout je veux pas être responsable si ils sont plus opérationnels après mdrrrrr

Bisous

pregnancy due date

Répondre