de mes news pour celles qui ont suivi..(long)
salut AnneCath
Merci pour les news....Bin que te dire... de toute façon 'fait pas beau alors autant rester tranquille chez soi, non? lol... profites de bien te reposer, je rigole pas parce que tu verras tu en auras besoin pour récupérer après l'accouchement, alors ne lésine pas sur les grasses mat' suivies de siestes et de dodo tôt!!!! Mange léger et demande à ton homme d'aller te louer pleins de DVD... ;0) biz
salut AnneCath
Merci pour les news....Bin que te dire... de toute façon 'fait pas beau alors autant rester tranquille chez soi, non? lol... profites de bien te reposer, je rigole pas parce que tu verras tu en auras besoin pour récupérer après l'accouchement, alors ne lésine pas sur les grasses mat' suivies de siestes et de dodo tôt!!!! Mange léger et demande à ton homme d'aller te louer pleins de DVD... ;0) biz
courage
j espère que tout ira bien. TU es a combien de SA?
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
-
Oui profite de te reposer
Oui profite de te reposer tout ce que tu peux la garder au chaud est bénéf... vu que la petite se porte bien! Courage pour cette attente.