L'attente des dernières aoûtiennes...
-
@Linsey@:nous toutes
@Linsey@:nous toutes cherchons cette potion magique...et rien qui marche...comme toi j'ai peu de contractions mais je trouve que le petit bouge bcp plus qu'avant, je suis contente mais je me demende si c'est un signe de qqc- je dois souligner que mon bébé etais très calme toute ma grossesse au point que je m'inquietais mais le gy a dit que c'est tout simplement son caractere, alors c'est pour cela que c'est nouveau pour moi ces coups toute la journéée.Je poserai la question a gy ce mardi...
@Louloune@:moi je prends l'homeopatie deja 4 semaines et je trouve super-c'est pour l'accouchement bien sur mais pour mes relations avec mon mari c'est aussi pas mal, ca decontracte et tu as l'impression que ca facilitera le travail après, bref c'est mon impression...pour ce qui est mon rendez vous-c'est le dernier avant terme-39 semaines et un jour, dimanche prochaine c'est le jour J...et pour les sous...tu n'es pas la seule...hi hi moi j'ai trouvé une solution geniale pour ne pas depenser:je ne sors pas du tout de la maison et ses alontours, donc je ne suis pas tentée...Et en plus je ne supporte malheuresement plus attendre a la caisse, les gens en general ne sont pas sensible au fait qu'il y a une pauvre femme enceinte derriere eux...
@Louloune@:moi je prends l'homeopatie deja 4 semaines et je trouve super-c'est pour l'accouchement bien sur mais pour mes relations avec mon mari c'est aussi pas mal, ca decontracte et tu as l'impression que ca facilitera le travail après, bref c'est mon impression...pour ce qui est mon rendez vous-c'est le dernier avant terme-39 semaines et un jour, dimanche prochaine c'est le jour J...et pour les sous...tu n'es pas la seule...hi hi moi j'ai trouvé une solution geniale pour ne pas depenser:je ne sors pas du tout de la maison et ses alontours, donc je ne suis pas tentée...Et en plus je ne supporte malheuresement plus attendre a la caisse, les gens en general ne sont pas sensible au fait qu'il y a une pauvre femme enceinte derriere eux...
@linsey : je comprends
@linsey : je comprends tellement que t'en peuve plus... pour les remede de grandère j'en sais trop rien... mais avant d'aller à l'hopital, apelle ta sf pour lui demander des conseils... pis tu sais, il me semble que y'a plein de femmes qui n'ont aucune mais alors aucune contraction avant le jour J, et bébé vient tout naturellement...
@criquette : mdr au moins cette fois dans l'année est efficace ;o)
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
@criquette : mdr au moins cette fois dans l'année est efficace ;o)
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
@louloune
C est quoi comme kit homéo que tu as acheté ? Tu trouve ca dans n importe quelle pharmacie?
Et ca a quoi comme propriété pour l accouchement?
Merci ;o)
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Et ca a quoi comme propriété pour l accouchement?
Merci ;o)
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Hello, les filles je ne suis
Hello, les filles je ne suis pas en attendante, mais je vous souhaite à toutes une belle rencontre avec vos petits bouts!
bisous à toutes et 2 spéciaux à AnneCath et azalette
bisous à toutes et 2 spéciaux à AnneCath et azalette
coucou c'est un ensemble de
coucou
c'est un ensemble de produit homéo. y'a 6 tubes de granules.
certains préparent à l'effort et la fatigue de l'accouchement, d'autres ont un effet sur le col, d'autres encore atténuent les douleurs aigues etc etc... en fait ça agit sur le coprs en entier et plus particulièrement sur l'utérus et le col...
Je suis allé ça chercher à la pharmacie centrale à Yverdon mais le seul truc qui vient de chez eux c'est les explications. les granules tu les trouves dans n'importe quelle pharmacie...
je peux te scanner la feuille et te l'envoyer si tu veux... envoie moi ton adresse mail par mp... ils disent de commencer 3-4 semaines avant mais il est pas trop tard je trouve...
y'a aussi des trucs pour pendant le travail et pour récupérer après.
Test + le 13/12/06
c'est un ensemble de produit homéo. y'a 6 tubes de granules.
certains préparent à l'effort et la fatigue de l'accouchement, d'autres ont un effet sur le col, d'autres encore atténuent les douleurs aigues etc etc... en fait ça agit sur le coprs en entier et plus particulièrement sur l'utérus et le col...
Je suis allé ça chercher à la pharmacie centrale à Yverdon mais le seul truc qui vient de chez eux c'est les explications. les granules tu les trouves dans n'importe quelle pharmacie...
je peux te scanner la feuille et te l'envoyer si tu veux... envoie moi ton adresse mail par mp... ils disent de commencer 3-4 semaines avant mais il est pas trop tard je trouve...
y'a aussi des trucs pour pendant le travail et pour récupérer après.
Test + le 13/12/06
hello
@linsey: pour mon premier bb je n'avais eu aucunes contractions pendant la grossesse, elles ont commencé le jour même de l'accouchement. et la ca fait deux trois jours que j'en ai, et on attend encore bb! comme quoi chaque grossesse et accouchement sont différent.
@simb: le kit homeo que j'ai, vient de la pharmacie Conod à lausanne (prés de hug musique). c'est un tube à prendre 3 semaines avant et trois doses à prendre avant, pendant et après l'accouchement. je l'avais déjà pris pour bb1 et j'ai trouvé très bien.
Ce matin j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, ca se precise... est ce que la nouvelle lune va nous aider? on l'espère toute!
aller courage les filles quand bb sera dans nos bras on aura vite fait d'oublier cette longue attente.
Criquette
@simb: le kit homeo que j'ai, vient de la pharmacie Conod à lausanne (prés de hug musique). c'est un tube à prendre 3 semaines avant et trois doses à prendre avant, pendant et après l'accouchement. je l'avais déjà pris pour bb1 et j'ai trouvé très bien.
Ce matin j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, ca se precise... est ce que la nouvelle lune va nous aider? on l'espère toute!
aller courage les filles quand bb sera dans nos bras on aura vite fait d'oublier cette longue attente.
Criquette
@gusgus : je sais pas si tu
@gusgus : je sais pas si tu te souviens que la sf de l'hopital voulait me faire prendre des comprimés de gynipral?!? j'ai posé la question à ma sf et elle m'a expliquer que des fois ils donnaient juste 1 comprimé quand y'avait des contractions comme tu as eu... si c'est un vrai travail, le comprimé ne fait plus aucun effet et si c'est un faux, ça calme tout de suite... elle a dit que ça évitait de se stresser pour rien...
enfin bon suis tjs pas convaincue.
ce que tu as eu hier soir aura au moins eu le mérite de préparer ton col, je pense... c'est vrai que pdt les 25 minutes de trajet, tu as le temps d'accoucher si tu as plein de fausses alertes et la bonne tu pars à la der...
@criquette : en effet ça à l'air de se préciser pour toi... c'est quand cette nouvelle lune?? ça influence?? parce que vu les effets de la dernière lune ça va être lécatombe lol
moi rien dormi, car tjs réveillée à chaque fois que je me tourne par mes douleurs à l'os du pubis... mais bon c'est comme ça ;o)
Test + le 13/12/06
enfin bon suis tjs pas convaincue.
ce que tu as eu hier soir aura au moins eu le mérite de préparer ton col, je pense... c'est vrai que pdt les 25 minutes de trajet, tu as le temps d'accoucher si tu as plein de fausses alertes et la bonne tu pars à la der...
@criquette : en effet ça à l'air de se préciser pour toi... c'est quand cette nouvelle lune?? ça influence?? parce que vu les effets de la dernière lune ça va être lécatombe lol
moi rien dormi, car tjs réveillée à chaque fois que je me tourne par mes douleurs à l'os du pubis... mais bon c'est comme ça ;o)
Test + le 13/12/06
c'est marrant
mais je viens de regarder le calendrier lunaire, pour confirmer que c'est bien ce soir, et je me suis dit que j'allais regarder quand elle était en 2004 pour mon fils. he bien c'était le 16 aout et j'entrait a la mat ce soir la pour accoucher à 4 heure du mat!!! dingue
bon aller j'y crois.
Criquette
bon aller j'y crois.
Criquette