Mon écho morpho avec écho 3D en prime !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Yogi

Mon écho morpho avec écho 3D en prime !

Message par Yogi »

Bonjour,

Je viens de mettre ce post pour les décembrettes mais suis tellement folle de mon écho que j'ai envie de vous la montrer aussi.

Hier j'avais mon echo morpho.

BB va tout bien, je le sentais bouger et le voyait faire des ptits sauts à l'écran en même temps, trop chou.
Il doit faire dans les 500g mais j'ai oublié de demander la grandeur. Enfin cest pas très important.

J'ai même eu droit à une écho 3D du visage, c'est trop top. Je vous met la photo (faut que j'essai de scanner pour avoir une meilleure qualité).
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

A voir son ptit visage mon mari trouve qu'il lui resemble bcp et a son avis avec un visage comme ça c'est un garçon ! Réponse en décembre. Surprise surprise.

Bonne journée à tous et toutes

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

minou-minou

c'est super..... toute mes

Message par minou-minou »

c'est super..... toute mes félicitations.... c'est quand même agique les écho!

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Mary78

Cool ;o)

Message par Mary78 »

Je suis super contente pour toi ! Tu as eu un 2en1 !!! ;o) Tu dois être toute folle et super fière, et c'est bien normal ! lol

Vous voulez garder la surprise du sexe ou Biboo se cachait l'zozio ? ;o)

Tout de bon pour la suite, bise.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => A venir !
Yogi

On a garder la suprise pour

Message par Yogi »

On a garder la suprise pour la première grossesse et là pareil. Moi je préfère mais je pense qu'au fond de lui mon mari aimerait bien savoir.

Mais bon il reste que 4 mois alors c'est plus si long.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Lea83

Génial! Ca me rappelle

Message par Lea83 »

Génial! Ca me rappelle tellement de souvenir ses écho...vivement la prochaine grossesse!!!!

Oui, on dirait un petit mec!!!! Mon mari disait aussi ça de Matthieu, et il avait raison!!

Je suis super heureuse que tout se passe bien et on se réjouis d'être en décembre pour apprende THE nouvelle!

bisous
Répondre