Nurse: cherche emploi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
biscoto

Nurse: cherche emploi

Message par biscoto »

Bonjour,
Je suis nurse et je travaille dans les familles privés.
Je suis suisse et j'ai 24 ans.
J'ai de l'expérience avec les bébés mais aussi avec les enfants jusqu'à 5 ans.
Je suis également disponible à suivre la famille en voyage professionel et dispose de plusieurs attestations de mes précédents lieux de travail.
Je suis à votre disposition, vous pouvez me joindre au 079 504 47 48.
Eliane
tchibouns

re: Nurse: cherche emploi

Message par tchibouns »

Bonjour Eliane,

Dans quelle région travaillez-vous? Et quels sont vos tarifs?

Tchibouns
Maude et Chloe

Message par Maude et Chloe »

Même question... pour quelle région ???

Maude, Maman de Chloé - née le 30 août 2005
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/221798-1136233540.png[/img][/url]http://pouetmaster.forumactif.com/
soso36

Message par soso36 »

Bonjour Eliane,

Même question, vos tarifs et votre région SVP..merci!
biscoto

Message par biscoto »

Bonjour,
oui j'habite à lausanne mais je me déplace.
question tarif sela dépend de la famille.
Pour plus d'info veillez me joindre directement au 079 504 47 48
meri Eliane
soso36

Message par soso36 »

Vous vous déplacez uniquement ? ou bien gardez-vous aussi les enfants chez vous??? par ailleurs, pourquoi les tarifs changent-ils??? je dois donc comprendre que cela dépend des salaires??? mais savez-vous qu'une nounou diplomée chez elle ne prend que entre frs.5.-- & frs. 6.-- de l'heure??? et peu importe les familles....
Un ordre d'idée serait sympa avant de vous contacter!!!!!

Merci infiniment
Sonia
mar64

Message par mar64 »

Pardonnez-moi Sonia, mais vous êtes drôlement reinsegnée! Il ne faut pas confondre nurse diplomée avec maman de jour agrée. Une nurse diplomée, pour peu qui soit payée gagne, sur Genève, 3500 frs. net et declarée par mois, en travaillant auprés de la famille et ça il y a deux ans... Franchement, et ce n'engage que moi, je ne voudrais pas assumer la résponsabilité de garder un enfant, le nourrir, le soigner pour des chiffres pareilles...c'est une sacrée responsbilité ou non ? c'est marrant qu'on pense généralement, que la garde d'un enfant soit un "métier" peu califié et qu'il ne mérite même pas le salaire d'une caissière Migros (sans offenser personne, je sais que c'est dur !). Qu'en pensez vous ?
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Bonjour Madame, nous allons ouvrir une nursery de 10 places bébés (2 à 30 mois) à Nyon et serions intéressés par votre candidature au sein de notre équipe. Vous pouvez me contecter par MP ou au 078 613 84 64.
Merci !

soso36

Message par soso36 »

Effectivement, je n'ai que ça comme renseignements...quoi qu'il en soit, je parlais du canton de Vaud, ce sont les tarifs que les nounous appliquent chez elle comme je vous l'ai mentionné ; au niveau de leur qualification, je ne sais pas jusqu'à quels diplômes ou autres elles en esont...mais elles sont tout de même qualifiées ( ET NON PAS CALIFIE)....voilà pour ce qui est de mes renseignements....et les nounous de mes connaissances qui en sont très contentes et lesquelles sont malgré leurs tarifs surchargées et bookées.....alors il est clair qu'avec le tarif dont vous parlez, il est mieux pour la maman de rester près de son petit bout.........

Bonne chance pour la suite Eliane....
Sonia
mar64

Message par mar64 »

Merci pour la correction sur la Qualification.... En effets Genève paye mieux, mais la vie il y est aussi plus chère... pour la précision: je ne suis pas nurse ... et les mamans de jour doivent être agrées aussi à Genève. Leurs tarifs sont meilleur marché que celles d'une nurse à domicile, qui d'ailleurs vit souvent chez de particuliers très fortunés, ou' la maman(voilà le paradoxe)rarement travaille à l'exterieur ou s'elle le fait, exerce une proféssion style avocate etc....
Répondre