mon accouchement, (de rêve) .... ( trop long... hihihi)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mirnaz

mon accouchement, (de rêve) .... ( trop long... hihihi)

Message par mirnaz »

Coucou les filles...

Alors je viens vous raconter mon accouchement... l'arrivée de mon trésor!

TOut commence le vendredi 3 août, (c'est mon terme) et j'ai rendez-vous à la mat pour le contrôle à terme! Tout va bien, bébé est en forme, mais moi, j'en ai marre.. j'ai envie d'accoucher! La sage femme me fais le toucher et me dit: "C'est pas pour aujourd'hui Madame, votre col est encore dur!

Je rentre à la maison, avec la larme à l'oeil, en train d'imaginer que ça va être encore long, que je vais peut-être passer par la provocation ect.. bref, je broyais un peu du noir!

Pis, vers 20H les contractions commencent, mais c'est super anarchique! chaque 6-8 mn et c'est pas du tout douloureux. A 22H 30 j'apelle la mat, la sage femme me dit de rapeller dans une heure si ça se rapproche ou si ça s'intensifie!

Je prend un bain, j'attend, et les contractions sont toujours là.. mais toujours pas régulières.
Vers 0H, 1H là, ça se précise, mais je me dis que j'ai pas envie de descendre à la mat trop tôt. J'attend donc jusqu'à 4 h pour me décider... Bon, là, j'en pouvais plus... Toutes les 3mn et bien bien douloureuses.

On arrive à 4 h et la sage femme me dis:" Vous n^'êtes pas du tout dilaté... Ahhhhhh le choc.. moi, qui souffre depuis bien 3 H.. j'y crois pas. La dessus, vu que j'avais dit que je voulais pas de péri, elle me dit qu'elle me laisse pendant 2 H pour voir si ça commence à dilater. Moi: " Ah non... j'ai changé d'avis, je veux la péri!!!!! Je me voyais pas rester comme ça encore des heures et des heures!!

SUr ce, elle me monte en salle d'accouchement et là c'est déjà 5 H. L'anésthésiste arrive et me pose la péri, et là... y avait une chanson qui passait, "Fray" .. et je me mets à pleurer... de joie... je me sentais enfin bien! La sage femme me dit que vu qu'ils ont posé la péri un peu tôt, le travail risque de ralentir... donc elle va me mettre le goute à goute pour provoquer. Et elle a pas fini sa phrase que je perds les eaux... Super nouvelles.. du coup, on abandonne la provoquation. Avec tout ça, c'est 6h15 du mat! et au changement de service à 7 H, la nouvelle sage femme arrive et me fais le toucher:je suis dilatée à 8 cm .ça s'approche... je suis heureuse , mais fatiguée.

8 H 30 je suis dilatée à 10 et elle me dit: on va bientôt commencer, on va encore le laisser se placer correctement dans le bassin! 9H 30 elle revient et me dit: encore un peu de patience... il est presque prêt!

A 10H20, je sonne, j'ai trop mal (hé oui.. .j'avais décidé de ne plus mettre de produit de péridurale parce que j'avais peur de pas sentir les contractions et pas sentir quand pousser). Donc,là je souffre de nouveau! elle arrive et me dit que c'est le moment , on y va... on va pouvoir enfin pousser. C'est 10h35 et ..... après avoir poussé durant 3 contractions comme une malade.. (j'avais trop peur de pas y arriver).. mon Bébé, mon amour est arrivé..c'est 10h40
. Elle me le pose sur le ventre, et là,,, je sais plus si rire ou pleurer, si crier ou m'extasier,,, je suis tellement émue.. Et mon homme est là...avec moi, aussi ému que moi.. On a su qu'à se moment là, notre vie venait de s'illuminer.. ON est les parents les plus heureux du monde!

Aujourd'hui, mon Kofi a 10 jours, je suis totalement dingue de lui, son papa est fou d'amour et son grand frère est gaga... bref, tout va bien, il est magnifique!!! A part l'allaitement qui peine un peu à se mettre en place, tout va hyper bien!!

je vous embrasse et vous remercie de m'avoir lue!!!

@ toutes celles qui vont accoucher, je vous souhaite une rencontre aussi émouvante que la mienne!
mirnaz

(No subject)

Message par mirnaz »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mounette283

rrrrrrrrrroooooooooo que du

Message par mounette283 »

rrrrrrrrrroooooooooo que du bonheur félicitation et beau récit

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Reglette regime
chaton78

ouais très beau récit !!!

Message par chaton78 »

ouais très beau récit !!! :) Toutes mes félicitations !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Capucine

Plein de bonheur et

Message par Capucine »

Plein de bonheur et féliciatation!!!!

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

louison

Très joli! et

Message par louison »

Très joli! et félicitations!
Bienvenue à ton petit Kofi

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Poussynette

Félicitations et bonne

Message par Poussynette »

Félicitations et bonne continuation dans celle nouvelle vie qui conmmence !!!

Image Hosted by ImageShack.us
oceane72

Félicitations aux parents

Message par oceane72 »

Félicitations aux parents et la bienvenue à ton petit Kofi. Plein de bonheur à vous quatre !

Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe

www.pelloquin.com/bebe
musette

toutes mes félicitations et

Message par musette »

toutes mes félicitations et bienvenue à votre petit ange!
musette

papilotte

coucou toi, eh bien je vois

Message par papilotte »

coucou toi,
eh bien je vois que tu vas bien ! Quand j'ai vu ton post j'ai pas tout de suite tilter avec le pseudo et tout à coup je me dit "mais ele a accouché " Eh oui je suis blonde !!
En tout cas qu'elle merveileux récit qui me donnait les frissons et me rappelait avec nostalgie mes accouchements....
Voilà autrement j'espère que le mari et le grand frère vont bien et que vous avez pu trouver un appartement...
Ca me ferait plaisir de te revoir avec ta petite famille
bss
corine

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 5th Birthday Ticker
louloune

c'était déjà emouvant à

Message par louloune »

c'était déjà emouvant à te lire alors j'ose pas imaginer le vivre...
c'est trop le rêve...
tout de bon pour la suite et encore félicitations pour votre petit bout et plein de bonheur dans votre vie de famille

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
titine0703

Félicitations !

Message par titine0703 »

Chouette récit !

Beaucoup de bonheur pour la suite de votre vie de famille !

Titine

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
Maman_de_Fées

Merci pour ton recit Il est

Message par Maman_de_Fées »

Merci pour ton recit
Il est super
Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie famillial...
Biz

MacSourisVerte

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
guata

Toutes mes félicitations

Message par guata »

Merci pour ton récit..
Plein de bonheur à vous 4..
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bienvenue à votre petit bout!
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

pemi29

Wow! Quel beau récit! Bravo

Message par pemi29 »

Wow! Quel beau récit! Bravo pour ce bel accouchement! Et plein de bonheur pour la suite!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
azalolette

oh trop chou

Message par azalolette »

sper récit ...

j'espère que otut ce passe au mieux ... et encore félicitation

Lilypie 1er anniversaire Ticker Hebergement gratuit d image et photo
Simb78

wouaw

Message par Simb78 »

Quel récit, ca fait les frissons :o)
J espère qu on aura aussi un bel accouchement comme toi. Comme quoi ne pas perdre patience meme si le terme est dépassé...
tout de bon et beaucoup de bonheur
$2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
ptit-bout

Super contente que ça se

Message par ptit-bout »

Super contente que ça se soit bien passé ! :) Continuez à être heureux et bienvenue à ce nouveau petit être.
Répondre