douleurs au ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitchounne

douleurs au ventre

Message par pitchounne »

hello à toutes...

voilà je suis en tout début de grossesse (5 semaines) et j'ai des douleurs dans le ventre, pas du tout dans le bas ventre (ce qui m'inquièterais encore plus)mais une espèce
de point des fois à droite et des fois à gauche, pas agréable du tout.

j'ai lu dans un livre qu'en début de grossesse tout se met en place
et que le système digestif en prend un coup mais ca m'inquiète quand même beaucoup.

Es-ce que ca semble pouvoir etre normal ou pas ???
merci d'avance pour vos réponse
elleo74

ça arrive

Message par elleo74 »

Hello!
ça arrive, même tout au long de la grossesse! Effectivement, il se passe plein plein de choses dans ton ventre et dans ton corps lors de la grossesse... Moi j'ai souvent des douleurs, qui ne sont pas toujours localisées au même endroit.
Mais je te dirais quand même que si tes douleurs persistent ou te paraîssent trop douloureuses, il te faut consulter, ton gynéco de préférence...
j'espère surtout que tu seras vite rassurée, ce n'est pas bon d'être dans l'inquiétude!
Bisous et tiens-nous au courant!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre