méduse et grossesse!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
aktarus

méduse et grossesse!!

Message par aktarus »

Salut les filles!
Oui je sais ça fait un peu bizarre le titre mais j'ai une question. Il y a une semaine, à la mer, je me suis fait piquée par une meduse à la jambe (aïe ouille!) Donc je cours à la pharmacie italienne du coin et on me donne une pommade aux plantes, en deux jours c t bon. En rentrant, il ne me restait qu'une petite marque derrière le molet. Et puis tout à coup hier soir ça comence à me gratter horriblement. D'abord j'ai cru que c t un moustique mais je me rends compte que c exactement aux mêmes endroits ou la méduse m'a piquée. Maintenant c hyper rouge, des petites cloques et de grosses plaques vilaine qui brûlent!
Mon gygy ne sachant pas trop quoi me dire me conseille d'appeler le service du chuv médecine du voyage mais c t fermé cet après-midi...je panique et dois attendre jusqu'à demain pour appeler...est-ce que l'une d'entre vous peut me rassurer pour bébé? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous, même si j'en doute!!
Merci et désolée pour la longueur, biz
aktarus

(No subject)

Message par aktarus »

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
cyrielle23

mon mari s'est fait piquer

Message par cyrielle23 »

mon mari s'est fait piquer par des méduses l'année dernière, on a soigné tout ça avec une pommade, mais quelques semaines après les marques sont revenues et ça démangeait, on a remis de la crème et c'est reparti!
parait que c'est normal avec les piqures de méduses

enfin bon mon mari n'était pas enceinte bien sûr donc je sais pas si ça t'aide vraiment ^^
stifou

Alors quand j'étais

Message par stifou »

Alors quand j'étais enceinte d'Ella, c'était vraiment au tout début de ma grossesse et je ne l'ai su qu'en rentrant de vacances, je me suis fait piquer par une méduse et par une vive dans la même semaine.

super douloureux (surtout la vive) et pis pas grand chose, sauf de la pommade que ça brûle et qu'Ella est un peu névrosée maintenant :-)

Non je rigole, mais tu vois elle est là et avec tout qui fonctionne bien :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Ecouteur BébéSounds (Doppler) ; Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
stifou

PS et c'est pas pour avoir

Message par stifou »

PS et c'est pas pour avoir l'air idiote que je mets des sandales en plastique maintenant pour me baigner à la mer... mon mari se fiche toujours de moi... :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Ecouteur BébéSounds (Doppler) ; Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
Répondre