Poubelle pampers

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minnie80

Poubelle pampers

Message par minnie80 »

Bonsoir,
Je voulais savoir si vous avez acheté une poubelle pour les pampers? Si oui où, quelle marque et à combien?
Vous est-elle vraiment utile?
Merci pour ces infos
Bonne soirée
lany

On m'avait dit que ça ne

Message par lany »

On m'avait dit que ça ne valait pas le coup... donc, je n'en ai pas acheté. On les jète dans la poubelle de la cuisine (qu'on change très souvent, car vite pleine). Quand grosse commission, on emballe au préalable la couche dans un cornet plastique, ça stoppe l'odeur.

Lany

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
nid73

Je fais la même chose que

Message par nid73 »

Je fais la même chose que Lany. J'ai trouvé la poubelle à pampers et ses recharges hors de prix!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
éléphant

Nous on l'a

Message par éléphant »

Nous on l'a achetée pour notre premier, car en habitant dans un triplex ou la salle de bains n'a pas de fenêtre pour aérer les mauvaises odeurs, on a choisi cette solution. Comme j'oublais régulièrement le pampers dans la chambre ou ailleurs, j'te dis pas les odeurs!!! Depuis, plus d'odeurs. Et même si c'est un certain prix, les recharges dures un bon moment. PS: je liquide la mienne ça t'intéresse ?
dadye14

Nous on ne l'a pas acheté

Message par dadye14 »

Nous on ne l'a pas acheté pour la premiere pour les même raisons c'est super cher.Comme on a la chance d'avoir un balcon, je mettais les couches dans une poubelle sur le balcon!
gigi la tendresse

Je mets aussi les couches

Message par gigi la tendresse »

Je mets aussi les couches dans la poubelle sur le balconnet de la chambre à Anny et ça me va très bien... Je trouve ces poubelles spéciales pour couches et les recharges trop cher. Le bac à langes me suffit...

Gigi

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Ticia81

Hello, On a hésité à

Message par Ticia81 »

Hello,

On a hésité à acheter ces poubelles mais on a pas voulu mettre autant d'argent pour une poubelle + les recharges. Ce qu'on va faire (sur conseil de plusieurs connaissances), on mettra la couche dans un petit cornet plastique (les M-budget coute 1.50 pour 100 pces, sauf erreur) et tout ça partira dans la poubelle de la cuisine.

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 10.08 Tout est ok. Bébé pèse environ 2kg900
dernier rdv : 30.08 à la mat'
DPA : 01.09.2007
Minus

j'en avais acheté une

Message par Minus »

j'en avais acheté une "Captiva" pour environ CHF 60.00 incluant 2 recharges et j'en suis super contente ! aucune odeur et ça me permet de jeter les couches une fois par semaine seulement. Tu trouves régulièrement de bonnes offres dans les commerces et les recharges sont aussi régulièrement en action.

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Charlie06

Contente

Message par Charlie06 »

On en a une aussi et je trouve ça vraiment bien.

Bonne soirée

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
Répondre