Salut les pipelettes,
Vous arrêtez jamais..... )))
Pour ma part, tout va bien, bb bouge comme un fou, mais il s'en fout de l'orage. Par contre, moi ça m'a réveillée après 1/2 heure d'éclairs et de tonnerre, c'est difficile de ne pas se réveiller..:) En plus la fenêtre était grande ouverte--- Et bien oui, nous aussi ont crève de chaud.
J'ai déjà pris 8 kg et ça m'étonne beaucoup. Mais bon, je ne me fais pas de soucis, je les perdrai plus tard.
@Yogi: je suis contente de voir que tu vas mieux.
Voilà pour nous. Prochain contrôle le 17.09.07. Ce qu'il y a de bien avec mon gygy c'est que je vois bb chaque fois, alors je me réjouie, d'autant que cette fois, je vais prendre le mari et la puce.
Bonne fin de journée
Evy
Décembrettes - post 13
l'orage c'était incroyable
l'orage c'était incroyable cette nuit en effet! on était vraiment sous les éclairs et franchement j'ai rarement entendu des coups de tonnerre si forts. Ce qui est incroyable c'est que ma fille n'a rien entendu, comme la tienne yogi! c'est fou le sommeil lourd que peuvent avoir ces petits chous.
Moi aussi je crève de chaud ces jours, il fait très lourd malgé la pluie.
Bajka, il faut vraiment que tu demandes à ton gygy qu'il te mette en arrêt, au moins partiel! Il faut préserver ton dos, car pense que dans quelques semaines tu devras porter toute la journée un petit bébé, donc tu as intérêt à agir avant.
yogi moi aussi j'ai pris 3 kg en un mois... on sera toutes solidaires pour la perte de poids dès le mois de janvier (on se laisse quand même les fêtes pour se faire plaisir!).
Aujourd'hui je suis allée voir une dernière fois les poussettes doubles, et je me suis décidée pour la marque yoopala, c'est la plus compact et la plus pratique. Et bientôt ce sera Ikea pour acheter une nouvelle chambre à ma grande fifille (déjà un an et demi!) pour qu'elle puisse céder son lit et la table à langer à la nouvelle venue.
Moi aussi je crève de chaud ces jours, il fait très lourd malgé la pluie.
Bajka, il faut vraiment que tu demandes à ton gygy qu'il te mette en arrêt, au moins partiel! Il faut préserver ton dos, car pense que dans quelques semaines tu devras porter toute la journée un petit bébé, donc tu as intérêt à agir avant.
yogi moi aussi j'ai pris 3 kg en un mois... on sera toutes solidaires pour la perte de poids dès le mois de janvier (on se laisse quand même les fêtes pour se faire plaisir!).
Aujourd'hui je suis allée voir une dernière fois les poussettes doubles, et je me suis décidée pour la marque yoopala, c'est la plus compact et la plus pratique. Et bientôt ce sera Ikea pour acheter une nouvelle chambre à ma grande fifille (déjà un an et demi!) pour qu'elle puisse céder son lit et la table à langer à la nouvelle venue.
-
chez nous aussi c'était une
chez nous aussi c'était une horreur l'orage. ben ma pépette c'est réveillé quand je suis allée aux toilettes mais l'orage ne lui a rien fait...
moi j'ai toujours pas pris de poids bon faut dire que j'ai bien assez de réserve.
notre pépette a l'air sensible au chaud car à chaque fois qu'il fait chaud elle bouge moins et ensuite c'est la nouba. et c'est pareille quand j'ai pas le moral.
la chambre est quasi prête.
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
moi j'ai toujours pas pris de poids bon faut dire que j'ai bien assez de réserve.
notre pépette a l'air sensible au chaud car à chaque fois qu'il fait chaud elle bouge moins et ensuite c'est la nouba. et c'est pareille quand j'ai pas le moral.
la chambre est quasi prête.
minou-minou
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
Mon histoire :
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
-
alors je vous disais hier
alors je vous disais hier que j'avais pas pris de poids et ben je me suis pesée ce matin j'ai pis 1kg (je ne sais pas comment, je pense le poids de bébé et tout ce qui va avec) en deux semaines, un peu moins. bon jâi pas à me plaindre car c'est pas bcp par rapport à mon stade mais bon.... c'est comme sa c'est pas dramatique on va dire.
minou-minou
Mon histoire :
minou-minou
Mon histoire :
Mon écho d'hier....
Bébé va trés bien. Tout semble OK. Nous n'avons pas pu voir son visage car bébé était tourné donc sa face était cachée...Sa tête était en bas mais il peut encore se tourner bien entendu !
En ce qui me concerne, je dois rester au repos. Le gygy ne peut rien faire de plus pour les nausées etc mais bon je saigne moins donc il y a du progrés!!! C'était trés agréable d'entendre le petit coeur de ce petit être...Je suis pressée d'être en décembre...
Allez, bonne journée à toutes....
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
En ce qui me concerne, je dois rester au repos. Le gygy ne peut rien faire de plus pour les nausées etc mais bon je saigne moins donc il y a du progrés!!! C'était trés agréable d'entendre le petit coeur de ce petit être...Je suis pressée d'être en décembre...
Allez, bonne journée à toutes....
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
-
Coucou les filles,
@ Agglie : contente que tout se passe bien
Moi j'ai eu mon dernier contrôle mercredi et tout était aussi nickel. Il a la tête en haut mais ça ne veut rien dire pour le moment...j'espère quand même qu'il se retournera comme il faut et au bon moment !
Sinon demain je vais chercher la poussette, je suis impatiente.
Bon week-end les filles
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal, il n'était pas disposé son petit bidule à son papa :-). Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA :
Moi j'ai eu mon dernier contrôle mercredi et tout était aussi nickel. Il a la tête en haut mais ça ne veut rien dire pour le moment...j'espère quand même qu'il se retournera comme il faut et au bon moment !
Sinon demain je vais chercher la poussette, je suis impatiente.
Bon week-end les filles
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal, il n'était pas disposé son petit bidule à son papa :-). Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA :