Hier soir j'ai fondu en larme seule sur ma cuvette wc constatant que j'arrivait même plus faire pipi, tellement ca me brulait ! Pas le fait d'avoir une infection urinaire, mais d'avoir les levres super enflée et toutes gercée, fendu ! L'horreur, j'en peu plus !
Y en a marre... Suite à mon passage chez la gygy elle m'a envoyé une ordonance pour un x ème traitement DOUBLE DOSES cette fois + antibiotiques !
J'ai appeler ce matin pour savoir ce que j'avais et là comme la dernière fois elle me dit Steptocoque et autres germes !
Mais bon la secrétaire n'a pas trop pu m'éclairé la dessus et ma gygy n'est pas du genre à donné des explications simples !
Alors qui peut me dire ce que sont les Steptocoques et si je vais pouvoir accouché par voie base si j'en ai à l'accouchement ?
Desolé pour ma tartine et mes poste cul cul mais vous êtes les seules (ou presque) à qui je puisse le dire...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!