Steptocoque

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Yogi

Steptocoque

Message par Yogi »

Depuis le début de ma grossesse c'est la cata niveau parties intimes...

Hier soir j'ai fondu en larme seule sur ma cuvette wc constatant que j'arrivait même plus faire pipi, tellement ca me brulait ! Pas le fait d'avoir une infection urinaire, mais d'avoir les levres super enflée et toutes gercée, fendu ! L'horreur, j'en peu plus !

Y en a marre... Suite à mon passage chez la gygy elle m'a envoyé une ordonance pour un x ème traitement DOUBLE DOSES cette fois + antibiotiques !
J'ai appeler ce matin pour savoir ce que j'avais et là comme la dernière fois elle me dit Steptocoque et autres germes !

Mais bon la secrétaire n'a pas trop pu m'éclairé la dessus et ma gygy n'est pas du genre à donné des explications simples !

Alors qui peut me dire ce que sont les Steptocoques et si je vais pouvoir accouché par voie base si j'en ai à l'accouchement ?

Desolé pour ma tartine et mes poste cul cul mais vous êtes les seules (ou presque) à qui je puisse le dire...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

minic77

COURAGE...

Message par minic77 »

Je ne peux pas te répondre, MAIS je te souhaite tout de même plein de courage pour cette grossesse...
Allez, encore qq petites semaines et t'auras ton bout de chou et pourras traiter correctement ton problème...

Tout de bon...
Grosse biz
Yogi

Merci minic... Aujourd'hui

Message par Yogi »

Merci minic...

Aujourd'hui ca va mais jusqu'à quand ?!

A voir je dois être la seule a avoir ça vu le nombre de réponse...

Bon heureusement pour vous les filles !

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Desperate H...

Ca doit etre effectivement

Message par Desperate H... »

Ca doit etre effectivement un supplice! T'as essayé de mettre de l'huile d'abricot? et ou de la gelée royale desssus? ça pourrait peut etre te soulagé un peu.
Yogi

Qu'est-ce que la gelée

Message par Yogi »

Qu'est-ce que la gelée royale ?

L'huile d'abricot j'ai pas essayé mais le camilosan mais ca fait pas d'effet !

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Pour les strepto j en ai eu en fait le gygy ma dit que chaque femme en as pendans la grossesse mais pas toute développe le germe. Moi les strepto ca me faisai des contractions donc on a traité deux fois par antibio. Par contre quand tu as il faut juste signaler a l hopital (en principe c es gygy qui fait) Comme ca ils te mettent un produit dans le goutte a goutte si tu accouche par voie basse mais aucun souci tu peux accoucher par VB.

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Yogi

Merci Simb pour les

Message par Yogi »

Merci Simb pour les précisions.

Effectivement j'ai qq contractions depuis qq temps c'est peut-être lié.
J'y en parlerai la prochaine fois.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Simb78

Ah ben ca doit être ca car

Message par Simb78 »

Ah ben ca doit être ca car a chaque fois que j avais des contractions c était du au strepto et sitot que je soignais j avais plus rien. Demande au gygy la prochaine fois...

3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...

agglie

Je ne peux pas te répondre mais......

Message par agglie »

Coucou Yogi,
Je voulais juste te souhaiter un bon courage et te dire que je ne trouve pas tes posts "cul, cul"...Tu as un problème et tu en parles, c'est tout...En tous cas, bon courage à toi. Je vois que nous n'avons pas de grossesse numéro 2 facile, hein ? Penses à notre joli cadeau de Noël...Allez courage...

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Ca avait commencé tot pour

Message par Yogi »

Ca avait commencé tot pour toi les contractions ? Tu en avais souvent ?

J'en avais aussi pour ma première grossesse mais là il me semble que c'est assez fréquent voir quotidien.

Je vais voir si durant cette semaine de traitement ca passe.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Yogi

Merci Agglie... Oui oui me

Message par Yogi »

Merci Agglie...

Oui oui me réjouie d'avoir bibou dans les bras et j'espère que tout mes soucis partent après l'accouchement.

Tu as des soucis pr ta grossesse ?

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Simb78

alors

Message par Simb78 »

mes contractions ont commencé a 26 SA et c est là que j ai du aller en urgence a l Hopital et qu ils m ont dit que le col s était deja raccourci donc début prise gynipral et repos.

Ticia81

Salut Yogi, Parfois, ça me

Message par Ticia81 »

Salut Yogi,

Parfois, ça me gratouille alors je me douche avec du lactacyd femina (ou qqch comme ça). C'est un petit miracle, je n'ai plus rien après ! Mais je n'ai jamais eu d'infection ou de problèmes de steptocoques durant ma grossesse.

J'espère que ces problèmes vont disparaître et que ta gygy va pouvoir te donner un bon traitement !

Bon courage !
Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 10.08 Tout est ok. Bébé pèse environ 2kg900
dernier rdv : 30.08 à la mat'
DPA : 01.09.2007
agglie

Oui, j'ai quelques petits soucis....

Message par agglie »

En fait, nausées, vomissements et saignements sont quasi quotidiens. Je ne garde aucun liquide depuis mai donc problème d'hydratation...Mais bon, Bibou s'accroche, c'est le principal!!!Pour ma fille, j'avais eu aussi beaucoup de problèmes alors je sais que ce n'est que du bonheur aprés...Vivement décembre...Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long.
Bonne fin de journée.

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre