saignement et début de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cathsissi

saignement et début de grossesse

Message par cathsissi »

Salut les filles,

Je voulais juste savoir si certaines d’entre vous, lors de la période présumée des règles après l’ovulation à laquelle vous êtes tombées enceinte, avez quand même eu des saignements ? Bien que vous soyez enceinte.
Ça me permettrait de garder une lueur d’espoir… J’avais des douleurs dans la poitrine depuis l’ovu et j’étais sur que c’était bon cette fois mais ce matin, j’ai de légers saignements…

Merci
lilou_1

Hello, J ai eu des leger

Message par lilou_1 »

Hello,

J ai eu des leger saignement pendant 3 jours a 5 SA, moi j ai été au urgence pour me rassurer.

Garde espoir on est beaucoup a avoir des saignements en début de grossesse.

biz

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
7eme rdv 05.07.07 29 SA : Tout est OK bébé fait 1kg400 et à la tete en bas.
8ème rdv 10.08.07 34 SA :

brin-d-herbe

Hello, Il faut garder

Message par brin-d-herbe »

Hello,
Il faut garder espoir, j'ai aussi eu des saignements importants (comme les règles vers la 5ème semaine). Et pourtant bébé est resté bien accroché !

Biz
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Le blog de Mathis
dadye14

Pareil

Message par dadye14 »

J'ai aussi eu des saignements mais très léger ce n'était pas tout à fait comme des règles... alors qui sait garde espoir!
bon courage redonne nous des news...si tu tente un test ?!
Répondre