Bonjour,
où acheter un coussin de millet pour bébé et pas trop cher si possibile?
Merci
Où acheter un coussin de millet pour bébé?
Il y en a...
Bonjour Nani,
Félicitations pour votre grossesse.
J'espère que tout ce passe bien pour vous et bb.
Alors il y a dans les grandes Migros les fameux coussins de millet pour bébé. Ainsi que dans les grandes Coop.
Bonne suite.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Félicitations pour votre grossesse.
J'espère que tout ce passe bien pour vous et bb.
Alors il y a dans les grandes Migros les fameux coussins de millet pour bébé. Ainsi que dans les grandes Coop.
Bonne suite.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
-
Attention...
J'ai acheté dernièrement un coussin de millet pour mon fils de 6 mois car il a la tête plate à l'arrière et on m'a dit que ça pouvait aider... mais la pédiatre et la puéricultrice du CMS m'ont re-confirmé ce que je pensais/savais déjà : pas de coussin pour un bébé, risque d'étouffement !
Et même si on dit que les coussins de millet, on peut respirer à travers, moi je dis non, car j'en avais quand même acheté un, je me suis couchée et me le suis mis sur la tête : alors oui, on arrive à respirer à travers, mais TRES difficilement, alors pour un petit bébé... je ne pense pas qu'il y arrive longtemps !
Donc voilà, bébé doit dormir sans oreiller et sans duvet (préférer un sac de couchage/gigoteuse ou un surpyjama) !
Titine
Et même si on dit que les coussins de millet, on peut respirer à travers, moi je dis non, car j'en avais quand même acheté un, je me suis couchée et me le suis mis sur la tête : alors oui, on arrive à respirer à travers, mais TRES difficilement, alors pour un petit bébé... je ne pense pas qu'il y arrive longtemps !
Donc voilà, bébé doit dormir sans oreiller et sans duvet (préférer un sac de couchage/gigoteuse ou un surpyjama) !
Titine
-
Mon conseil...
Alors le coussin POURRAIT aider à prévenir la tête plate mais ce n'est pas garanti ! La meilleure chose à faire pour éviter la tête plate, c'est de coucher ton bébé 1 fois avec la tête tournée à gauche, 1 fois avec la tête tournée à droite, etc. Tu peux aussi essayer de le mettre légèrement sur le côté (aussi 1x d'un côté, 1x de l'autre) en le calant avec p.ex. un petit linge roulé dans le dos. Si tu vois que sa tête s'aplatit, il faut essayer de mettre des objets qui attirent son regard du côté où il ne tourne pas la tête (mobile, peluche, etc.). On peut aussi essayer de tourner le lit.
Moi j'avais fait tout ça mais malheureusement mon petit bouchon était tellement tonique qu'il se mettait comme il le voulait et maintenant, il a la tête plate et va devoir porter un casque...
Mais rassure-toi, pour ma fille p.ex., les mesures que j'ai décrites en haut ont très bien marché !
Titine
Moi j'avais fait tout ça mais malheureusement mon petit bouchon était tellement tonique qu'il se mettait comme il le voulait et maintenant, il a la tête plate et va devoir porter un casque...
Mais rassure-toi, pour ma fille p.ex., les mesures que j'ai décrites en haut ont très bien marché !
Titine
acheter
Coucou,
j'en ai acheté un sur le site ptiboo.ch.
mais je ne suis pas sur de l'utiliser. tout ce qu'on entend sur l'étouffement du bébé. ca m'inquiète. l'idée de faire dormir le bébé sur le côté, comme dit titine0703 est pas mal.
ton choix sera le bon :-)
j'en ai acheté un sur le site ptiboo.ch.
mais je ne suis pas sur de l'utiliser. tout ce qu'on entend sur l'étouffement du bébé. ca m'inquiète. l'idée de faire dormir le bébé sur le côté, comme dit titine0703 est pas mal.
ton choix sera le bon :-)