Test

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitchoune1618

Test

Message par pitchoune1618 »

Bonjour tout le monde!

Voilà cela fait depuis vendredi matin que j'attends mes règles et tjrs rien alors peut-être BB!!!

Pouvez-vous m'éclaircir? Quels sont les symptômes pour une éventuelle grossesse?

Et les tests combien coûtent-ils en pharmacie?

Merci de votre aide
mimipuce

Coucou !

Message par mimipuce »

Et ben dis donc, tu as de la patience !! Je n'ai jamais réussit à attendre 5 jours avant de faire un test...

Tu peux en commander sur www.bibou.ch (site à Yogi), les test sont à Fr. 7.-, livrés très rapidement !

Pour les symptômes, j'avais des nausées, les seins tendus et sensibles.

Aller, commande vite un test et tiens nous au courant !!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
Pouchka

J'avais attendu 4jours... je

Message par Pouchka »

J'avais attendu 4jours... je n'avais aucun symptômes, mais quand y'a du retard comme ça y'a des chances que... ça soit un + qui apparaisse!!!
En pharmacie je crois que c'est entre 20fr et 30fr, pour ma part nous les avions aussi acheter sur le site de yogi et ils marchent très bien ;-)...
Tiens nous au courant!
pitchoune1618

Retard

Message par pitchoune1618 »

J'ai commandé un test sur internet alors je pense le recevoir demain.

Est-il vrai que d'aller souvent aux toilettes est un signe ou bien je suis un peu parrano???
Répondre