Bonjour tout le monde!
Voilà cela fait depuis vendredi matin que j'attends mes règles et tjrs rien alors peut-être BB!!!
Pouvez-vous m'éclaircir? Quels sont les symptômes pour une éventuelle grossesse?
Et les tests combien coûtent-ils en pharmacie?
Merci de votre aide
Test
Coucou !
Et ben dis donc, tu as de la patience !! Je n'ai jamais réussit à attendre 5 jours avant de faire un test...
Tu peux en commander sur www.bibou.ch (site à Yogi), les test sont à Fr. 7.-, livrés très rapidement !
Pour les symptômes, j'avais des nausées, les seins tendus et sensibles.
Aller, commande vite un test et tiens nous au courant !!
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
Tu peux en commander sur www.bibou.ch (site à Yogi), les test sont à Fr. 7.-, livrés très rapidement !
Pour les symptômes, j'avais des nausées, les seins tendus et sensibles.
Aller, commande vite un test et tiens nous au courant !!
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
J'avais attendu 4jours... je
J'avais attendu 4jours... je n'avais aucun symptômes, mais quand y'a du retard comme ça y'a des chances que... ça soit un + qui apparaisse!!!
En pharmacie je crois que c'est entre 20fr et 30fr, pour ma part nous les avions aussi acheter sur le site de yogi et ils marchent très bien ;-)...
Tiens nous au courant!
En pharmacie je crois que c'est entre 20fr et 30fr, pour ma part nous les avions aussi acheter sur le site de yogi et ils marchent très bien ;-)...
Tiens nous au courant!
-
Retard
J'ai commandé un test sur internet alors je pense le recevoir demain.
Est-il vrai que d'aller souvent aux toilettes est un signe ou bien je suis un peu parrano???
Est-il vrai que d'aller souvent aux toilettes est un signe ou bien je suis un peu parrano???