J'ai toujours eu des ovulations très douloureuses. Mal au ventre comme pendant les règles qui irradie dans le bas du dos et dans le haut des cuisses. Je ne suis pas spécialement sensible, mais c'est vraiment pénible. Ca dure une journée, puis tout s'arrête et 14 jours après, j'ai mes règles. L'avantage, c'est que je ne peux pas rater le jour de mon ovulation. Mais je me demande quand même si je suis la seule ou si il y a d'autres femmes qui ont les mêmes symptômes et si elles ont eu un avis médiacl sur la question. Comment on peut expliquer ce phénomène? Je me demandais aussi si cette douleur survenait au début ou à la fin du processus. En d'autre termes, si c'est les jours avant qui sont favorables pour fabriquer un bébé ou si c'est encore "bon" pour les TP le lendemain.
Qui a des ovulations très douloureuses?
Hello, Ben moi pareil,
Hello,
Ben moi pareil, chaque fois je suis pliée en 4 pour attendre que 4a passe...La gygy m'avait dit de prendre la pilule, mais comme je ne fréquente personne en ce moment je veux pas payer dans le vide...Mais je fais partie de celles qui on super mal à l'ovulation, par contre après, les régles c'est vraiment gérable niveau douleur....
Ben moi pareil, chaque fois je suis pliée en 4 pour attendre que 4a passe...La gygy m'avait dit de prendre la pilule, mais comme je ne fréquente personne en ce moment je veux pas payer dans le vide...Mais je fais partie de celles qui on super mal à l'ovulation, par contre après, les régles c'est vraiment gérable niveau douleur....
Alors j'avais le même
Alors j'avais le même "problème" que toi mais seulement depuis l'accouchement de mon fils. Avant sa naissance, je n'avais jamais connu ça...
Avant d'être enceinte pour la 1ère fois, j'avais très mal au ventre lors des règles mais je ne sentais pas l'ovulation. Et depuis mon accouchement, je n'ai plus mal du tout pendant les règles mais qu'est-ce que l'ovulation peut être douloureuse certains cycles. Bon là je n'ai plus ces soucis vu que bb2 vient de faire son nid :-)
Par contre, je ne peux pas répondre à ta question, à savoir si les douleurs surviennent le jour même de l'ovulation, ou celui d'avant ou d'après. Désolée.
Tu vois, t'es pas la seule !
Avant d'être enceinte pour la 1ère fois, j'avais très mal au ventre lors des règles mais je ne sentais pas l'ovulation. Et depuis mon accouchement, je n'ai plus mal du tout pendant les règles mais qu'est-ce que l'ovulation peut être douloureuse certains cycles. Bon là je n'ai plus ces soucis vu que bb2 vient de faire son nid :-)
Par contre, je ne peux pas répondre à ta question, à savoir si les douleurs surviennent le jour même de l'ovulation, ou celui d'avant ou d'après. Désolée.
Tu vois, t'es pas la seule !
-
alors pour moi comme virgal
alors pour moi comme virgal j'ai commencé a super sentir mon ovulation après ma première grossesse et sans prendre de contraceptifs hormonaux, d'après ce que j'ai remarqué je pense que la douleur doit etre avant (c'est à dire le jour avant l'ovulation, comme si quelque chose se préparait)oui ça fait mal mais d'un autre coté j'étais super heureuse car à chaque fois que je désirais un bébé ben pas besoin d'attendre et de faire des tests!
Merci pour vos
Merci pour vos messages.
Chez moi aussi ce phénomène s'est accentué après les naissance de mes enfants. J'avais l'impression d'être un cas spécial et je suis maintenant rassurée.
Samedi passé tout a eu lieu le même jour... les douleurs et les TP.
Donc, j'ai un petit espoir.
Je vous tiens au courant!
Chez moi aussi ce phénomène s'est accentué après les naissance de mes enfants. J'avais l'impression d'être un cas spécial et je suis maintenant rassurée.
Samedi passé tout a eu lieu le même jour... les douleurs et les TP.
Donc, j'ai un petit espoir.
Je vous tiens au courant!