Avril 08
Encore félicitation!!! Pour
Encore félicitation!!! Pour le moment je sais pas trop si oui ou non. J en suis a j36 (dernier règles le 18 juillet) est toujours pas de règle, température haute a 37,1 le matin. Alors que mon autre cycle étais de j27. J ai fait 2 test la semaine passée mais négatif. Je vais faire une prise de sang aujourd hui! Peut etre que je vais vous rejoindre, mais j entend déjà ma gygy me dire que c est négatif. (j aurai attendu encore plus longtemp pour la prise de sang, mais vu que je part en vacance jeudi soir j aimerai etre sur avant de partir. Pour pouvoir faire de bon apréros)
Alors bonne grossesse!!!
Essai bébé 2 depuis juin 2007
Alors bonne grossesse!!!
Essai bébé 2 depuis juin 2007
Lea, maman de 2 petits
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
On espère en tout cas que tu nous rejoignes vite!!!
Pour ma part, j'ai eu mes DR le 17 juillet donc d'après mes calculs la DPA est autour du 24 avril!
Mon 1e RDV chez gygy est pour le 6 septembre car je pars en vacances 2 semaines le 8 alors il voulait me voir avant...j'suis trop contente!
bonne grossesse à vous les filles!
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/Orxkp2/.png[/img][/url]
On espère en tout cas que tu nous rejoignes vite!!!
Pour ma part, j'ai eu mes DR le 17 juillet donc d'après mes calculs la DPA est autour du 24 avril!
Mon 1e RDV chez gygy est pour le 6 septembre car je pars en vacances 2 semaines le 8 alors il voulait me voir avant...j'suis trop contente!
bonne grossesse à vous les filles!
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/Orxkp2/.png[/img][/url]
Coucou Lea, Alors ton chéri
Coucou Lea,
Alors ton chéri il est tout fou ?
Pour Tatiana ma DR était le 11 juillet et DPA le 21 avril mais elle est née 2 sem plus vite le 9. Ce qui reviendrait avec les même calcul à fin avril (27).
Faudra qu'on se voit avant tes vacances car à ton retour c'est nous qui partons...
YOGI
Pour Tatiana ma DR était le 11 juillet et DPA le 21 avril mais elle est née 2 sem plus vite le 9. Ce qui reviendrait avec les même calcul à fin avril (27).
Faudra qu'on se voit avant tes vacances car à ton retour c'est nous qui partons...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
JE PENSE FORT
A toi TATA R moi aussi j'étais sur que le gyn allait me dire que c'était Négatif et voilà c'était positif j'espère vraiment pour toi. Mes dernière règle le 15 juillet donc selon mon calcul autour du 21 avril!!
BISSSSSSSSSSSSSSSSES
P.S: merci pour tes test de grossesse yogi c'est grâce a eu que j'ai vu la ligne!!
BISSSSSSSSSSSSSSSSES
P.S: merci pour tes test de grossesse yogi c'est grâce a eu que j'ai vu la ligne!!
-
Hello, Petite question: pour
Hello,
Petite question:
pour savoir le terme de votre grossesse vous comptez 9 mois depuis le dernier jour de vos règles c'est bien ça?
Petite question:
pour savoir le terme de votre grossesse vous comptez 9 mois depuis le dernier jour de vos règles c'est bien ça?
-
Hello,
Petite question:
Petite question:
-
Hello,
Petite question:
Petite question:
-
Alors voilà j'ai appelé
Alors voilà j'ai appelé mon gynéco ce matin et j'ai mon premier rdv le 12 septembre. Et elle m'a dit que j'étais déjà enceinte de 5 semaines. Moi je pensais que j'étais enceinte à peine de quelques jours mais pas de semaines. Alors en effet la secrétaire m'a dit que ce serait pour fin avril!!!