Bonsoir à toutes!
Je commence à préparer gentiment l'arrivée de mon petit bout et je me demandais ce que vous pensiez des produits Penaten. Je trouve qu'il y a pas mal de produits dans l'assortiment.
Pour celles qui utilisent ces produits, êtes-vous satifaites?
Merci pour vos réponses!
Produits Penaten
-
perso c'est ceux qu'il y
perso c'est ceux qu'il y avait à la mat et j'ai continué avec. j'en suis tres contente !
bien que la sage-femme des
bien que la sage-femme des cours de prép. nous avait "interdit" d'acheter des produits, car selon elle, on ne devrait laver bébé pendant les 6 premiers mois qu'avec du coton et de l'eau tiède (!) pour éviter les allergies, et ben, j'ai qd-même acheté le gel cheveux-corps de Penaten pour mon fils et je le baigne tous les jours. Je trouve ce gel très bien. Par contre, j'avais reçu dans une valise-cadeau l'huile en spray de Penaten et j'ai pas trop aimé, je la trouve collante. J'ai aussi testé les lingettes humides et je les trouve biens.
A ta place, je n'achèterais pas trop de produits, parce qu'on en reçoit une quantité gratuitement dans toutes ces valises-cadeau etc... et tu auras tout loisir d'essayer ce qui convient le mieux à ton bébé.
Musette
A ta place, je n'achèterais pas trop de produits, parce qu'on en reçoit une quantité gratuitement dans toutes ces valises-cadeau etc... et tu auras tout loisir d'essayer ce qui convient le mieux à ton bébé.
Musette