Qui peux m'aider?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
meggan

Qui peux m'aider?

Message par meggan »

Bonjour à toutes.

J'ai eu des contractions à 33 semaines et je ne les sentais pas, j'ai donc du aller à l'hopital. La bas on m'a informé, que je serais obligée d'accoucher sans péridurale.

Je veux donc vous demander, qu'est-ce qu'on ressent pendant les vraies contractions, celle de travail?

Et est-ce que quelqu'un a des astuces pour provoquer l'accouchement naturellement, car je suis à 38 semaines 1/2 et là j'en peux plus, je déprime car je suis impatiente d'avoir mon petit bout de moi.

Merci d'avance.
stéphanie

Je ne peux pas vraiment

Message par stéphanie »

Je ne peux pas vraiment t'aider car les douleurs sont tellement différentes d'une personne à une autre. Cependant j'ai accouché les 4 fois sans péri et pour moi les contractions ont été supportables. Je pense que d'autres personnes pourront mieux t'aider. Je te souhaite d'ores et déjà une merveilleuse rencontre avec ton petit bout.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Minus

oui tu vas vraiment faire la

Message par Minus »

oui tu vas vraiment faire la différence avec les contractions de vrai travail et ceux d'avant termes - j'en ai eu tout au long de la grossesse et c'est vraiment différent (heureusement d'ailleurs). Je ne peux te dire ce que l'on ressent car comme le dit Stéphanie, chaque personne est différente.
Mon accouchement s'est déroulé en 1h30 sans péri ni gyné biensûr. J'ai dégusté car je pense que tout est allé trop vite et que je n'ai pas eu un "temps d'adaptation". Les contractions ont de suite été super super fortes et je ne me sentais pas prête. Mais bon .. il faut se dire que chaque naissance est différente et ne surtout pas comparer.
Pour ce qui est de la provocation "naturelle" j'avais testé les doux remèdes de grand-mère conseillés par une sage-femme mais rien n'a marché. Fais confiance à la nature ... soit un ptit peu patiente, quelques jours ce n'est rien sur toute une vie et profites en justement pour prendre bien bien soin de toi et te préparer physiquement :-)
Je te souhaite d'ores et déjà une toute belle rencontre !

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nadoche

pour ma part

Message par nadoche »

les contrations d'accouchement (j'ai accouché deux fois sans péri) étaient bcp plus douleureuses que les petites contractions que j'ai eu le mois avant. c'est difficile de décrire des contractions et une douleur mais je sais que je savais que j'allais accoucher car c'était fort.
je pense que tu sentiras quand ça sera de vraies et grandes contractions.
belle fin de grossesse et bel accouchement.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche
lany

Pourquoi ne pourras-tu pas

Message par lany »

Pourquoi ne pourras-tu pas accoucher avec la péri???

Les contractions sont semblables aux douleurs des règles, mais différentes pour chaque femme. Moi, c'était au bas des reins surtout et TRES TRES douloureux!

Lany

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Janna

Accouchement

Message par Janna »

Bonsoir
j'ai accouché il y'a 2 mois et demi,j'ai accouché sans péridurle et sans épisio,je ne voulais pas de péridurale ca ne veut pas dire que j'avais pas mal,en ce qui concerne les contractions elles sont douleureuses certes ,mais toute les femmes qui vous disent qu'elles étaient supportable ca veut dire ils faut être courageuse,mais croyez moi ca passse tellement vite.en ce qui concerne la provocation moi personnellement j'ai accouché à presque 42 semaine .j'ai accouché exactement un jour avant la provocation.alors ce que je peux vous dire c'est qu'il faut beaucoup marcher surtout les montés et rapidement,essayez aussi le mouvement haut bas c'est comme vous faisiez les vitres ca a marché pour moi et aussi et surtout ce que ca marche à tous les coups c'est les rapports sexuelles car le sperme contient les mêmes haormones que le produit qu'ils injectent pour provoquer ,croyez mois c'est la meilleure provocation naturelle.essayez de faires beaucoup de rapport et vous m'en donnerez des nouvelles.sur ceux j'éspère que ca se passera trés bien pour vous .Bon accouchement et et bonnerencontre avec votre bébé.
meggan

Tout d'abord merci à toutes

Message par meggan »

Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses.

Lany, pour ce qui est du pourquoi, c'est que j'ai une maladie dans le sang qui le rend trop liquide, et une péridurale pourrait me faire saigner et me faire rester paralysée.

Sinon l'hôpital m'avait parler de la césarienne, mais là aussi j'ai des risques mais il y en a aussi pour mon bébé. Mais la vrai raison de ne pas pratiquer la césarienne, c'est que j'aimerais pouvoir voir mon bébé tout de suite, c'est mon premier et je veux profiter car ca fait longtemps que j'attend ce moment.

Pour ce qui est du déclenchement naturel, tout ce que vous m'avez écrit ici, à deja été testé et rien n'a fonctionné. Tant pis, j'attendrais qu'il veuille bien pointé le bout de son né.

Merci encore.
nadoche

patiente encore un peu

Message par nadoche »

c'est presque l'heure ne t'inquiète pas.

articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche
Répondre