Bonjour à toute,
Je suis enceinte d’un mois environ et j’ai déjà pris du ventre, mes jeans ne me vont plus et moi qui voulais garder le secret le premier trimestre, cela me semble impossible ! c’est mon deuxième enfant et pour le premier rien ne se voyait avant le fameux premier trimestre. Je suis un peu inquiète, est-ce parce que c’est le deuxième (ou des triplés ???) merci pour vos témoignages et bon week-end à toutes.
Prise de poids au premier trimestre
Salut! Pour mes 2 grossesses
Salut!
Pour mes 2 grossesses j'ai pris vite du poids au début style 4-5 kg au premier trimestre! Après ca s'est bien stabilisé et à terme j'avais pris environ 12 kg.
Je crois que le corps fait déjà des réserves dès le début alors que l'uterus est encore minus!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Pour mes 2 grossesses j'ai pris vite du poids au début style 4-5 kg au premier trimestre! Après ca s'est bien stabilisé et à terme j'avais pris environ 12 kg.
Je crois que le corps fait déjà des réserves dès le début alors que l'uterus est encore minus!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
il me semble que c'est
il me semble que c'est normal de prendre plus vite du ventre au 2ème... j'ai une copine on avait vu qu'elle était enceinte de son 2ème avant la fin du 1er trimestre à cause de ses seins..
profite de la mode des pulls pas trop streatch à la taille et au ventre.. peut-être que ça va rester comme ça pdt 2 mois encore...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
profite de la mode des pulls pas trop streatch à la taille et au ventre.. peut-être que ça va rester comme ça pdt 2 mois encore...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
J'attends bb2 et j'ai eu
J'attends bb2 et j'ai eu l'impression de très vite prendre du ventre. A 1 mois j'avais en fait exactement le même ventre qu'aujourd'hui à 3 mois...
Ma prise de poids est pour l'instant minime (1kg je crois) et à présent que j'annonce ma grossesse à la ronde, on me dit que c'est très discret. Mais moi j'ai l'impression d'avoir du ventre depuis le début hihihihi
Ce n'est pas linéaire, chez toutes différent... une chose est certaine nous finirons toutes avec de gros bidons ;)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février
Ma prise de poids est pour l'instant minime (1kg je crois) et à présent que j'annonce ma grossesse à la ronde, on me dit que c'est très discret. Mais moi j'ai l'impression d'avoir du ventre depuis le début hihihihi
Ce n'est pas linéaire, chez toutes différent... une chose est certaine nous finirons toutes avec de gros bidons ;)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février
Moi aussi j'ai l'impression
Moi aussi j'ai l'impression depuis le début d'avoir très vite pris du ventre!! J'ai pris plus de poitrine depuis 2 semaines environ.
C'est vrai que ça se voit plus vite.J'ai le bison tout rond!! J'ai pris déjà 1kg1/2 depuis le début. J'espère que ça va se stabiliser. J'ai commencer à changer certains pentalons où je suis trop sérée
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
C'est vrai que ça se voit plus vite.J'ai le bison tout rond!! J'ai pris déjà 1kg1/2 depuis le début. J'espère que ça va se stabiliser. J'ai commencer à changer certains pentalons où je suis trop sérée
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
-
moi aussi
Moi je suis enceinte aussi de bb2 et j'ai pris tout suite du ventre et mes seins me semble énorme! Je voudrais aussi garder le secret mais je crois que je vais attendre la première echo du 12 septembre! Et après on verra!! J'avais pas tenu pour la première tellement j'étais heureuse et la aussi j'ai beaucoup de peine à me taire encore 2 semaines et demi!! Vivement!!
gros bidon
Moi j'ai pris du ventre et du poid et c'est pas qu'une impression, je suis super serrée dans mes pantalons. Et comme toi, avant ma 1ière écho, je me demandais si c'était des jumeaux ou si j'étais enceinte depuis plus longtemps que ce que je pensais... Mais non! Bébé n'a pas de voisin et la grossesse est même quelques jours plus jeune.
Mais c'est pour la bonne cause :-) On va se plaindre.
Mais c'est pour la bonne cause :-) On va se plaindre.