Nlles de Zoé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil72

Nlles de Zoé

Message par soleil72 »

Bonsoir les filles,
je sais je ne post pas souvent mais je vous lis presque tous les jours :0)) contente de voir qu'il y a eu beaucoup de ++++++ alors toutes mes félicitations aux futures mamans au nouvelles aussi d'ailleurs !!!!
Voici quelque nouvelles de Zoé: suite à un rdv qui a mal tourné chez la généticienne du CHUV nous nous sommes adressés à un nouveau Dr. en génétique. Nous avons (tous les 3) passé des nouveaux examens et, les résultats ont été une bonne surprise pour nous. Zoé n'as pas comme nous ont dit les médecins du CHUV une trisomie par translocation mais, un isochromosome. C'est un cas très rare et ils ne peuvent pas nous dire à quel point notre fille sera touchée dans son développement. Pour le moment elle se porte à merveille. Elle rigole toute la journée, fait non, oui de la tête, bravo bravo, dit papa, mama, baba dada tata, ole ole, aie, se tient debout et marche si on lui donne les mains. Bref tout va très bien. Selon la pédiatre elle a un développement correct pour un bébé de 11 mois. Nous sommes si fières d'elle. Tu es un vrai bonheur et nous t'aimons très fort petite puce.
Je vous donnerai le lien de son blog dès que je l'aurai mis à jour.
Ah .... je me suis mariée il y a 2 semaines trop beau. Ce fut une magnifique journée et le soleil était avec nous :0)))
Bonne continuation à vous toutes.

Capucine

Ben ça fait plaisir de lire

Message par Capucine »

Ben ça fait plaisir de lire des post comme ça...je souhaite tout le meileur pour Zoé et plein de bonheur pour votre mariage.....touts mes voeux

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Zoe1

Mais quelles belles

Message par Zoe1 »

Mais quelles belles nouvelles! Je suis très contente pour votre petite Zoé! Je suis sûre qu'avec tout l'amour que vous lui donnez, elle continuera à progresser et à se porter comme un charme! Et félicitations pour votre mariage! Beaucoup de bonheur à toute votre petite famille!
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sofnana

Quel Bonheur

Message par sofnana »

On resent plein de bonheurs dans tes lingnes, je suis trés contante pour toi et ta petite famille que sa ce passe si bien.

Biz Sofnana

mes Nanas

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

sabetnic

félicitations pour ton

Message par sabetnic »

félicitations pour ton mariage et je suis contente pour vous que ça aille mieux que prévu. Profitez bien de votre petite puce ça passe tellement vite bisous.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
Emiline

Salut Soleil72, C'est

Message par Emiline »

Salut Soleil72,

C'est génial, je suis très heureuse pour vous. Il faut absolument que l'on s'organise une petite rencontre, j'ai hâte de rencontrer ta petite puce.

Et si tu veux tout savoir, elle en fait plus que la mienne !

A bientôt

Emiline

Salut Soleil72, C'est

Message par Emiline »

Salut Soleil72,

C'est génial, je suis très heureuse pour vous. Il faut absolument que l'on s'organise une petite rencontre, j'ai hâte de rencontrer ta petite puce.

Et si tu veux tout savoir, elle en fait plus que la mienne !

A bientôt

mamalélé

Je vous souhaite beaucoup de

Message par mamalélé »

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les 3 et je suis contente que les nouvelles soient bonnes.

Bon courage pour la suite,

sincèrement

mamalélé

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hermione24

Félicitations pour votre

Message par hermione24 »

Félicitations pour votre mariage! Je suis ravie de toutes ces bonnes nouvelles! Plein de bonheur à vous 3!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

ça fait plaisir de te lire et je suis contente des supers nouvelles de Zoé et encore félicitations pour ton mariage et je me réjouis qu'on se voie une fois.

Gros bisous a bientot

baby

Image hébergée par servimg.com Kimberley à 1 jour
Répondre