je me fais du soucis !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mesmamours

je me fais du soucis !!

Message par mesmamours »

Voilà petit résumé j'ai écrit dimanche 19 août que j'avais 7 jours de retard et test un peu pâle j'ai fait une prise de sang lundi 20 mardi 21 le gyn me dit ok positif.

Maintenant mon problème samedi perte un brunâtre je tél ce matin à mon gyn qui me dit de venir tout suite bonne nouvelle le bb et bien placé mais voilà selon le gyn le bb fait 10 mm donc la taille d'un bb de 4 voir 5 semaine et selon calcul je suis à 6 semaines car 1 er jour des dernière règle 15 juillet.IL ma dit que je ne devais pas m'inquièter mais sa me travaille il ma dit qu'on verrai le 12 sept date normal de la première écho!!

J'ai peur quil me dise dans deux semaines il ne se développe pas assez bien!!
Est ce que sa vous ai déjà arriver qu'il soit un peu petit au départ?
merci d'avance pour votre soutien

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Yogi

Coucou, Je pense que tu

Message par Yogi »

Coucou,

Je pense que tu devrais pas t'inquiéter. Il se peut tout simplement que tu ai ovulé plus tard que prévu dans le cycle. Ce qui fait que selon les calculs scientifique tu est a 6 sem alors qu'en réalité tu n'est qu'à 4-5 sem.

Pour ma grossesse, j'ai aussi eu une ovulation tardive et du coup lors du premier contrôle il n'y avait meme pas la poche, on voyait rien du tout ! Imagine c'est encore plus flipant. Pourtant 2 semaine après on voyait bien un "ptit point clignotant".

T'inquiète pas et vie ce debut de grossesse tout serainement.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

mesmamours

merci merci merci

Message par mesmamours »

c'est vraiment gentil de mavoir répondu c'est vrai qu'on est pas réglé comme des horloges. SA du vraiment être difficile pour vous! je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seul merci encore beaucoup!!
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
Yogi

Non tu n'es pas la seule...

Message par Yogi »

Non tu n'es pas la seule... Tu as vu le "ptit point" c'est l'essentiel, ce que bb est là. Maintenant il faut le laisser grandir gentillement.

Les Dr parlent en SA car effectivement la date de fécondation n'est pas définissable (sauf si un seul rapport durant le mois - et la encore, bb a peut-être été concu le lendemain seulement).

T'inquiète pas.

Et pour les pertes brunes c'est peut-être du vieux sang. Pour ma première grossesse j'avais eu des petites pertes de sang au début. Tant que c'est pas bcp et rouge vif, y pas à t'inquiété.

Courage et tout du bon

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

louiza

Moi aussi j'ai eu une

Message par louiza »

Moi aussi j'ai eu une ovulation tardive. Quant je suis allée chez le gynéco au premier rdv il n'a presque rien vu!!
Ne t'inquiète pas.
A+
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
avril-08

Salut! Pour mes 2 premières

Message par avril-08 »

Salut!
Pour mes 2 premières grossesses, j'ai aussi eu des ovulations "tardives" (genre environ 1 semaine à 10 jours après la date présumée au départ) et tout c'est toujours bien passé. Donc je pense que tu n'as aucun soucis à te faire...!

Là, j'attends BB3 pour avril aussi et depuis ce week-end, je suis en "monstre" soucis... J'ai aussi de légères pertes brunâtres. J'ai appelé les urgences ce week-end et ils m'ont dit de surveiller l'évolution... (ou de monter si j'étais trop en soucis...) Samedi, j'ai préféré attendre et voir... ça a continué dimanche (vraiment un petit peu) et aujourd'hui, je n'ai plus rien eu jusqu'en fin d'après-midi. Vers 16h, j'ai de nouveau eu une légère perte brune et j'ai appelé gygy. Il m'a donné rendez-vous demain à 17h... Donc j'attends, et j'espère. Je te redirai demain...
Euh excuses-moi, je crois bien que je me suis un peu égarée... par rapport au sujet de départ...
mesmamours

Pas de soucis

Message par mesmamours »

Merci pour ton soutien! Pour te rassurer ma première grossesse j'ai eu aussi 4 jours de perte brunâtre et la aussi 4 jours et mon gyn ma dit comme yogi c'est du vieux sang! Je te tiens fort les pouces redis moi!! C'est cool qu'on soit des avrillettes 08 on pourra se raconter nos bonheur et mysère de femmes enceinte
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
portecrevette

pour moi aussi , bcp de

Message par portecrevette »

pour moi aussi , bcp de pertes de sang et vieux sang, grossesse méga tardive, attente pour savoir si ça grandit etc... c'est très long d'attendre et je te comprends bien! mais je te tiens les pouces très fort, et si ton petit bout a décidé de rester, t'inquiète pas, il va s'accrocher à la vie et grandir!!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre