je me fais du soucis !!
-
je me fais du soucis !!
Voilà petit résumé j'ai écrit dimanche 19 août que j'avais 7 jours de retard et test un peu pâle j'ai fait une prise de sang lundi 20 mardi 21 le gyn me dit ok positif.
Maintenant mon problème samedi perte un brunâtre je tél ce matin à mon gyn qui me dit de venir tout suite bonne nouvelle le bb et bien placé mais voilà selon le gyn le bb fait 10 mm donc la taille d'un bb de 4 voir 5 semaine et selon calcul je suis à 6 semaines car 1 er jour des dernière règle 15 juillet.IL ma dit que je ne devais pas m'inquièter mais sa me travaille il ma dit qu'on verrai le 12 sept date normal de la première écho!!
J'ai peur quil me dise dans deux semaines il ne se développe pas assez bien!!
Est ce que sa vous ai déjà arriver qu'il soit un peu petit au départ?
merci d'avance pour votre soutien
Maintenant mon problème samedi perte un brunâtre je tél ce matin à mon gyn qui me dit de venir tout suite bonne nouvelle le bb et bien placé mais voilà selon le gyn le bb fait 10 mm donc la taille d'un bb de 4 voir 5 semaine et selon calcul je suis à 6 semaines car 1 er jour des dernière règle 15 juillet.IL ma dit que je ne devais pas m'inquièter mais sa me travaille il ma dit qu'on verrai le 12 sept date normal de la première écho!!
J'ai peur quil me dise dans deux semaines il ne se développe pas assez bien!!
Est ce que sa vous ai déjà arriver qu'il soit un peu petit au départ?
merci d'avance pour votre soutien
Coucou, Je pense que tu
Coucou,
Je pense que tu devrais pas t'inquiéter. Il se peut tout simplement que tu ai ovulé plus tard que prévu dans le cycle. Ce qui fait que selon les calculs scientifique tu est a 6 sem alors qu'en réalité tu n'est qu'à 4-5 sem.
Pour ma grossesse, j'ai aussi eu une ovulation tardive et du coup lors du premier contrôle il n'y avait meme pas la poche, on voyait rien du tout ! Imagine c'est encore plus flipant. Pourtant 2 semaine après on voyait bien un "ptit point clignotant".
T'inquiète pas et vie ce debut de grossesse tout serainement.
YOGI
Je pense que tu devrais pas t'inquiéter. Il se peut tout simplement que tu ai ovulé plus tard que prévu dans le cycle. Ce qui fait que selon les calculs scientifique tu est a 6 sem alors qu'en réalité tu n'est qu'à 4-5 sem.
Pour ma grossesse, j'ai aussi eu une ovulation tardive et du coup lors du premier contrôle il n'y avait meme pas la poche, on voyait rien du tout ! Imagine c'est encore plus flipant. Pourtant 2 semaine après on voyait bien un "ptit point clignotant".
T'inquiète pas et vie ce debut de grossesse tout serainement.
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
merci merci merci
c'est vraiment gentil de mavoir répondu c'est vrai qu'on est pas réglé comme des horloges. SA du vraiment être difficile pour vous! je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seul merci encore beaucoup!!
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
Non tu n'es pas la seule...
Non tu n'es pas la seule... Tu as vu le "ptit point" c'est l'essentiel, ce que bb est là. Maintenant il faut le laisser grandir gentillement.
Les Dr parlent en SA car effectivement la date de fécondation n'est pas définissable (sauf si un seul rapport durant le mois - et la encore, bb a peut-être été concu le lendemain seulement).
T'inquiète pas.
Et pour les pertes brunes c'est peut-être du vieux sang. Pour ma première grossesse j'avais eu des petites pertes de sang au début. Tant que c'est pas bcp et rouge vif, y pas à t'inquiété.
Courage et tout du bon
YOGI
T'inquiète pas.
Et pour les pertes brunes c'est peut-être du vieux sang. Pour ma première grossesse j'avais eu des petites pertes de sang au début. Tant que c'est pas bcp et rouge vif, y pas à t'inquiété.
Courage et tout du bon
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Salut! Pour mes 2 premières
Salut!
Pour mes 2 premières grossesses, j'ai aussi eu des ovulations "tardives" (genre environ 1 semaine à 10 jours après la date présumée au départ) et tout c'est toujours bien passé. Donc je pense que tu n'as aucun soucis à te faire...!
Là, j'attends BB3 pour avril aussi et depuis ce week-end, je suis en "monstre" soucis... J'ai aussi de légères pertes brunâtres. J'ai appelé les urgences ce week-end et ils m'ont dit de surveiller l'évolution... (ou de monter si j'étais trop en soucis...) Samedi, j'ai préféré attendre et voir... ça a continué dimanche (vraiment un petit peu) et aujourd'hui, je n'ai plus rien eu jusqu'en fin d'après-midi. Vers 16h, j'ai de nouveau eu une légère perte brune et j'ai appelé gygy. Il m'a donné rendez-vous demain à 17h... Donc j'attends, et j'espère. Je te redirai demain...
Euh excuses-moi, je crois bien que je me suis un peu égarée... par rapport au sujet de départ...
Pour mes 2 premières grossesses, j'ai aussi eu des ovulations "tardives" (genre environ 1 semaine à 10 jours après la date présumée au départ) et tout c'est toujours bien passé. Donc je pense que tu n'as aucun soucis à te faire...!
Là, j'attends BB3 pour avril aussi et depuis ce week-end, je suis en "monstre" soucis... J'ai aussi de légères pertes brunâtres. J'ai appelé les urgences ce week-end et ils m'ont dit de surveiller l'évolution... (ou de monter si j'étais trop en soucis...) Samedi, j'ai préféré attendre et voir... ça a continué dimanche (vraiment un petit peu) et aujourd'hui, je n'ai plus rien eu jusqu'en fin d'après-midi. Vers 16h, j'ai de nouveau eu une légère perte brune et j'ai appelé gygy. Il m'a donné rendez-vous demain à 17h... Donc j'attends, et j'espère. Je te redirai demain...
Euh excuses-moi, je crois bien que je me suis un peu égarée... par rapport au sujet de départ...
-
Pas de soucis
Merci pour ton soutien! Pour te rassurer ma première grossesse j'ai eu aussi 4 jours de perte brunâtre et la aussi 4 jours et mon gyn ma dit comme yogi c'est du vieux sang! Je te tiens fort les pouces redis moi!! C'est cool qu'on soit des avrillettes 08 on pourra se raconter nos bonheur et mysère de femmes enceinte
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
-
pour moi aussi , bcp de
pour moi aussi , bcp de pertes de sang et vieux sang, grossesse méga tardive, attente pour savoir si ça grandit etc... c'est très long d'attendre et je te comprends bien! mais je te tiens les pouces très fort, et si ton petit bout a décidé de rester, t'inquiète pas, il va s'accrocher à la vie et grandir!!!!