Qui connaît l'imagerie du Flon ?
Qui connaît l'imagerie du Flon ?
Hello !
Dans un mois, je vais faire mon écho morpho à l'imagerie du Flon.
Quelqu'un y a déjà été ? C'est comment ? Racontez-moi tout :)
Merci bcp d'avance pour vos témoignages...
Dans un mois, je vais faire mon écho morpho à l'imagerie du Flon.
Quelqu'un y a déjà été ? C'est comment ? Racontez-moi tout :)
Merci bcp d'avance pour vos témoignages...
biiinnn.. c'est TOP !!!!!
tu es très bien accueillie et la doctoresse est très sympa et professionnelle. la salle est assez grande et comme elle baisse la lumière, on se croirait un peu au cinéma avec tous ces écrans sur lesquels tu vois ton bébé(1 pour la doc+1 pour toi+1 pour le papa)... C'est chouette parce que tu vois ton bébé sous toutes les coutures et perso, vu que j'y allais pour une écho cardiaque approffondie (+ pour déceler une maladie génétique rare)on a bien vu les différents flux de sang dans son petit coeur. C'est aussi ce jour-là que nous avons appris que nous attendions un petit garçon... et ça sans aucun doute !!!!lol. Pour finir elle nous avait fait une petite écho 3D, vu que tout était normal, et ça été la 1ère fois qu'on a pu voir un peu à quoi allait ressembler notre bébé: c'était très émouvant!!!! C'est une belle expérience (quand tout est normal biensûr)...biz
dommage que la fonction
dommage que la fonction recherche ne fonctionne plus...
je vais faire super court ds ma réponse.
la miss est vraiment gentil et pro. le matos dernier cri...
c'est vraimenet le top...
N'OUBLIE PAS de prendre un DVD avec toi.. ils penvent enregister les écho (y'a même 4-5 sec en 3D)...
tout de bon et profite bien de ce moment magique
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
je vais faire super court ds ma réponse.
la miss est vraiment gentil et pro. le matos dernier cri...
c'est vraimenet le top...
N'OUBLIE PAS de prendre un DVD avec toi.. ils penvent enregister les écho (y'a même 4-5 sec en 3D)...
tout de bon et profite bien de ce moment magique
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
Coooooool c'est génial pour
Coooooool c'est génial pour le DVD ! Je vais donc pouvoir en faire profiter mes proches :)
Et désolée pour le doublon... Caro, peux-tu stp me donner l'adresse de ton post de la semaine dernière ?
Vraiment la fonction de recherche du forum fait défaut, c'est dommage.
Et désolée pour le doublon... Caro, peux-tu stp me donner l'adresse de ton post de la semaine dernière ?
Vraiment la fonction de recherche du forum fait défaut, c'est dommage.
Moi j'y vais aussi mais par
Moi j'y vais aussi mais par choix perso, je lui fais totale confiance pour voir si qqch ne va pas... J'allais chez elle avant au Chuv... Si il y a un truc à voir, elle le verra!
Bisous
Bisous
J'ai retrouvé le post de
J'ai retrouvé le post de Caro_... voici son adresse : http://www.bebe.ch/drupal/node/73248
Pour ma part je considère comme un grand cadeau le fait d'avoir droit à cette écho morpho dans de telles conditions ! J'y suis envoyée simplement parce que j'ai 36 ans sous le prétexte d'éliminer tout risque de triso, mais c'est un magnifique prétexte avec un risque de 1/55900 ;) Ma gygy m'a présenté ça comme un super moment en perspective vu que nous savons déjà que tout est en ordre hihihihi
Petite question pratique... j'ai le droit de prendre qq avec moi ? Je m'explique... mes parents veulent m'y amener (j'habite le Valais) et mon mari qui travaille à Genève me rejoindre... mais je ne voudrais pas débarquer en famille si ça ne se fait pas...
Pour ma part je considère comme un grand cadeau le fait d'avoir droit à cette écho morpho dans de telles conditions ! J'y suis envoyée simplement parce que j'ai 36 ans sous le prétexte d'éliminer tout risque de triso, mais c'est un magnifique prétexte avec un risque de 1/55900 ;) Ma gygy m'a présenté ça comme un super moment en perspective vu que nous savons déjà que tout est en ordre hihihihi
Petite question pratique... j'ai le droit de prendre qq avec moi ? Je m'explique... mes parents veulent m'y amener (j'habite le Valais) et mon mari qui travaille à Genève me rejoindre... mais je ne voudrais pas débarquer en famille si ça ne se fait pas...
je crois que je vais faire
je crois que je vais faire une liste de tous les post qui parle de l'imagerie dans l'espace blog... comme ça les gens auront un maximum de témoignage complet ;o)
Test + le 13/12/06
Test + le 13/12/06
voilà c'est fait...
voilà c'est fait...
http://www.bebe.ch/drupal/node/73905
si vous trouvez d'autres posts, faites moi signes que je les ajoute.
j'essaierais dans la mesure du possible de donner l'adresse de mon blog à chaque fois que y'a des personnes qui se posent des questions sur ce centre...
@darkie : bonne chance pour ton examen et n'hésite pas à venir ajouter un commentaire après coup. on te tient les pouces
Test + le 13/12/06
http://www.bebe.ch/drupal/node/73905
si vous trouvez d'autres posts, faites moi signes que je les ajoute.
j'essaierais dans la mesure du possible de donner l'adresse de mon blog à chaque fois que y'a des personnes qui se posent des questions sur ce centre...
@darkie : bonne chance pour ton examen et n'hésite pas à venir ajouter un commentaire après coup. on te tient les pouces
Test + le 13/12/06
question
j'ai une question pour celles qui ont un contrôle au centre d'imagerie au flon: j'aimerais savoir es que c'est le gyneco qui la demander ou plutôt vous?
j'aimerais faire l'écho morpho mais je ne sais pas si c'est possible et puis si c'est pris par l'assurance maladie.
Merci pour vos réponses
j'aimerais faire l'écho morpho mais je ne sais pas si c'est possible et puis si c'est pris par l'assurance maladie.
Merci pour vos réponses