Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Que de souvenirs. Avant c'était nous les "muguettes", maintenant nous serons les "muguettes 2007"! ;-))
Bonne grossesse à vous toutes! J'espère que tout se passera bien. C'est agréable d'accoucher en mai car on peut promener ces petits bouts sans devoir trop les habiller.
Moi j'ai déjà fait un test car ballonnements terribles depuis 10 jours et il est positif!! Normalement GD le 7-8, mais je n'ai pas pu attendre, en plus, je pars en vacances samedi alors je voulais savoir avant.
@ Lili1999: tu n'as pas par hasard une petite d'octobre 2005? Si c'est bien toi, on s'était vues à Sauvabelin il y a presque 1 an avec nos p'tits bouts.
Hello moi aussi j ai eu la chance d avoir mon test positif pendant les vacacances. Pour aussi ca serra pour fin avril début mai. J ai rendez vous le 14 sept pour le premier controle.
@conemara: on c étais aussi vue les deux a sauvabelin avec nos petit, ma puce ai tout a gauche sur la photo que tu m avais envoyer. Trop cool. nos enfants auron le meme age les deux trop cool!!!
Je vous rejoins aussi, je suis contente d'avoir retrouvé ce post sur les muguettes. test positif hier et aujourd'hui, dpa 30 mai 08, 1er rdv chez gygy 23 octobre. Félicitations à toutes les muguettes que je n'ai pas félicitées.
@tata R
je viens de rentrer de vacances, et je vois ton post. trop cool. mon 1er rdv est prévu le 8 octobre seulement, vraiment long! D'après mes calculs, terme prévu le 16 mai.
félicitation je suis une ancienne muguette mon test a étais positif le 25 septembre et dpa le 30 mai et elle est arrivé le 16 bref tlmsf mais suis toute ému et encore félicitation
Salut les filles, je suis peut-être la dernière Muguette 2008, mon dpa est le 29 mai, j'espère que je vais le rester!!! Je me réjouis de papoter avec vous. Vendredi prochain j'ai déjà ma 1ère écho et oui je suis suivie de très près vu mes antécédents.
Voilà à bientôt.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA