peur de ne pas reconnaitre les contractions

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mams6

peur de ne pas reconnaitre les contractions

Message par mams6 »

vous allez me dire que je suis nul car je suis enceinte pour la deuxieme fois et je n'arive pas a reconnaitre les contractions.
comment sait on que c'est bien une contractions et pas autre chose.
mams6

(No subject)

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Gaia

a ce que j'ai entendu

Message par Gaia »

ton ventre est dur dans la totalité alors que si c'est bébé c'est pas tout dur.. et ça te couperais un peu la respiration.. ,ais suis pas sûre.. moi je crois en avoir eu une petite il y a qques jours.. mais elle ne m'a pas coupé la respi.. Mais t'inquiète le jour J à mon avis tu sauras.. en tiut cas moi c'est mon premier et je ne m'inquiète pas du tout pour ça.. si tu ne les reconnais pas c'est qu'elle sont supportables lol..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

vero77

Moi aussi !!!

Message par vero77 »

Hello,

J'ai accouché de ma deuxième au mois de juin et j'avais aussi peur de ne pas reconnaître mais je te rassure quand c'est le moment tu reconnais très vite, en faite t'as pas le temps d'y pensé tu te dis juste " ça y est c'est ça !!! ".

Bon accouchement, que du bonheur en prévision!

vero77, maman d'un p'tit mec né le 21 août 2004 et d'une p'tite nana née le 9 juin 2007.
encorelili

Alors moi c'est simple,

Message par encorelili »

Alors moi c'est simple, quand j'étais sur le point d'accoucher, j'ai appelé la mat pour leur poser quelques questions, notamment sur les contractions.
Voici ce qu'elle m'a répondu: "si vous ne pouvez plus parler, c'est que c'est de vraies contractions". Et c'est vrai, comme je suis une pipelette, c'est les premiers trucs qui me coinçaient le caquet......tu me rediras
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

http://www.bebe.ch/drupal/node/62889

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
petitefourmi

Alors je vais pas te

Message par petitefourmi »

Alors je vais pas te rassurer parce que moi non plus je ne reconnais pas les contractions et pour mon premier accouchement on m'avait dit t'inquiète pas de toute façon tu vas perdre les eaux avant ça sera l'inondation totale et les contractions commence après donc tu sauras que c'est ça! eh ben non moi j'ai perdu les eaux au goutte à goutte au moins 36h avant d'accoucher et je m'en suis pas rendue compte j'avais effectivement un peu mal au ventre mais je pensais que c'était parce que j'étais constipée, et encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai dit a mon mari vient on va faire un contrôle à la mat, une fois là bas la sage femme m'a dit que j'avais effectivement commencé à perdre les eaux mais que j'avais des contractions très légères et que j'en aurais pour la nuit ben 1h après ma fille était sur mon ventre! et je n'ai eu qu'une dizaines de grosses contractions que j'ai bien reconnu mais avant pas.

Ticia81

Je suis à terme et je dois

Message par Ticia81 »

Je suis à terme et je dois dire que j'ai dû mal aussi à savoir si c'est de bonnes contractions de travail ou pas !

Dans tous les cas, elles ne me font pas encore mal. Ben on verra bien ...

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 10.08 Tout est ok. Bébé pèse environ 2kg900
dernier rdv : 31.08 à la mat' : Bébé va bien. Contractions pas très régulières. Le liquide amiotique commence à se faire rare
Prochain contrôle si bébé pas là : 04.09
DPA : 01.09.2007
aliciamoi

coucou, alors moi j'ai

Message par aliciamoi »

coucou, alors moi j'ai accouché en juin et j'avais peur aussi de pas savoir si c'etait le moment ou non, mais je peux te rassurer que tu sais quand c le bon moment, tu ne peux plus bouger du tout...
Lilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
darkie

Ahhhh une bonne contraction

Message par darkie »

Ahhhh une bonne contraction qui dilate le col de l'utérus... Délicieuse sensation tu verras tu ne pourras pas te tromper ! Quelques indices en plus de ne pas avoir envie de parler, tu n'auras plus non plus envie de manger.
Enfin ne t'inquiète pas, tu les reconnaîtras déjà à leur intensité !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Carouille

Heu...

Message par Carouille »

Moi, j'avais eu plein de contractions non douloureuses tout au long de ma grossesse.... donc j'avais aussi un peu peur de ne pas savoir quand ça allait être le "bonnes".
Le soir avant d'accoucher j'en ai eu plein, mais pas trop mal... donc je me disait "ça doit pas être ça" car bien sûr, il parait que c'est très douloureux. Bon... donc:
J'avais le ventre tout dur. Mais dur en continu... Mai sla douleur elle partait et revenait. Au début supportable, puis de plus en plus intense... vraiment très très doulouerux à te couper le souffle et entre 2, une sensation de mal au coeur, envie de vomir... bref, j'étais tout a fait sûre que c'était ça.

Bon... bah c'était bien ça.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre