Bébé en siège à 35SA et 6 jours....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
chocotte

Bébé en siège à 35SA et 6 jours....

Message par chocotte »

Voilà toute la question est dans le sujetm j'aurais aimé vos expériences, conseils etc....

Bébé a les fesses dans le bassin et les jambes droit en haut donc d'après gygy il va plus se retourner, et même si on fait tentative de renversement risque d'être très douloureux pour moi et il pense pas y arriver! zut alors!

On retourne dans 10jours chez gygy et là on devra décider si césarienne ou pas!?!

Merci de vos réponses.
Chocotte
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimipuce

Coucou ! Mon ptit gas ne

Message par mimipuce »

Coucou !

Mon ptit gas ne s'est pas retourné non plus... A 34SA ou 35 (me souviens plus), ma gygy m'a dit que je pouvais essayer de faire le poirier !! Te dis pas, avec un gros bidon, impossible !! lol

Il est né par césarienne programmée à 37 SA. Ma gygy n'a pas voulu tenter le renversement car elle a vu à l'écho que le cordon était assez proche du cou de bb !

Après sa naissance, je lui ai demandé si il y avait une raison pour qu'il ne se soit pas retourné : aucune !! Il était déjà coquin dans le ventre de maman... lol

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Bientôt notre 8ème anniversaire de mariage !
Daisypath Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007