Avrilettes 08

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Solex

Avrilettes 08

Message par Solex »

Hey les avrilettes comment ça va?
Celles qui n'avaient pas de symptômes en sont toujours au même stade?
Si c'est le cas je vous envie!
Pour ma part, nausées, écœurements, nerf sciatique qui me rend folle...
Ma première grossesse avait été un rêve, alors là je rame un peu avec la première qui est un vrai boule d'énergie c'est sport!
Mais BB va bien. J'ai eu mon premier rdv, son petit cœur bat et il mesurait 17 mm! Donc le reste c'est pas bien grave!
Bisous à toutes et belle grossesse!
poupsy_

Salut les avrilettes

Message par poupsy_ »

Salut les avrilettes 08...

je suis juste venu vous souhaiter une très bonne grossesse. Qu'est-ce que j'aurais envie d'être à votre place. Une grossesse, s'est vraiment quelque chose de magique !!!!

Au fait moi je suis une avrilette 07.

Bonne chance à toutes !!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2

Bonjour! Alors je ne sais

Message par tortue2 »

Bonjour! Alors je ne sais pas encore si je suis une avrilette ou pas (je le serai samedi) mais moi aussi depuis quelques jours je commence sérieusement à avoir des nausées! et même pendant la nuit!!!! Mes seins me font de plus en plus mal (surtout de côté). Mais bon c'est vraiement pour la bonne cause! En tout cas je me réjoui de voir mon ventre grossir (c'est bien la première fois de ma vie que je me réjouis de grossir! hihihi)! Donc voilà pour ma part!

@poupsy: merci c'est très gentil à toi de penser à nous! Toi tu as de la chance bébé est déjà dans tes bras!
Lea83

Bonjour!!! Me voici de

Message par Lea83 »

Bonjour!!!

Me voici de retour de mon RDV chez le gygy pour le 1e contrôlef!
Tout va bien, la petite crevette a son coeur qui bat super bien et elle est pile poil la bonne grandeur donc inutile de vous dire que je suis aux anges et soulager d'un lourd poids, j'avais tellement peur de faire une GNE ou auutre! Par contre, le gygy avait un oeil très critique au début et j'ai eu très peur et vous savez pourquoi??? D'après lui, il y avait un 2e sac mais vide donc j'ai surement commencé par une grossesse génélaire mais qui n'a pas donné suite! Mais je suis super soulagé de savoir qu'il y en a qu'1 car vu que j'en ai déjà 2, ca aurait été très dur (mais bon, on aurait survécu!!!!).

La petite crevette mesure 8,6 mm

Prochain contrôle pour les 12 semaines le 11 octobre...pfff...c'est long....

Voila pour mes news!!!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
hbu

Cool Lea83 que tout aille

Message par hbu »

Cool Lea83 que tout aille bien! Moi me réjouis aussi d'avoir mon premier contrôle le 27 septembre!!!
Tout de bon!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
pitchoune74

Coucou les avrilettes, Moi

Message par pitchoune74 »

Coucou les avrilettes,
Moi je suis toujrous crevée, les insomnies commencent a aller un peu mieux heureusement.Sinon tout va bien pour le moment les nausées s'espacent, il faut que je contrôle mon appetit car il est bien là...hihihihihihih

Je me réjouis du prochain contrôle.
A tout bientôt.

Notre petite Lou est née le 6.11.2006 a 14h02
Lilypie 1st Birthday Ticker

1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Shaya ou Ake mesure 11mm le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: Shaya ou Ake mesure .....

FC Decembre 2005
pitchoune74

Coucou les filles comment

Coucou les filles comment allez vous?
Et au niveau poids, il y en a qui ont commencé a s'arrondir?
Donnez de vos news!!

Moi j'ai pris 1kg sur les 5 que j'avais perdus depuis le début de la grossesse.

1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Shaya ou Ake mesure 11mm le coeur bat bien!

FC Decembre 2005
Solex

Coucou!

Message par Solex »

Ici ça va plutot mieux! Heureusement! Les nausées s'espacent ou peut-être que je sais mieux comment les gérer! Par contre j'ai l'impression d'avoir pris un énorme bidon pendant le week-end. Mon gyné m'avait dit que la deuxième grossesse se voyait plus vite que la première mais à ce point là je pensais pas. Je ne sais pas si j'ai pris du poids, ma balance n'a plus de pile! Mais je rentre dans tous mes pantalon, il y a juste les pull et chemises qui ont tendance à me serrer à la poitrine et à laisser apparaitre un bidon. Je sais pas si je vais pouvoir tenir ça secret jusqu'au prochain rdv le 1er octobre.
Et vous vous tenez le coup! Vous ne l'avez pas encore annoncé à tous votre entourage?
Je vous souhaite une très belle journée.
Solex
pitchoune74

Au niveau ventre je suis

Au niveau ventre je suis pareille que toi, j'ai repris des pantalons de grossesse car le ventre est bien rond, j'ai l'impression d'être a 4 mois par rapport a la première grossesse lol...et a la première grossesse j'avais pris beaucoup de ventre a la fin j'étais a 47cm, et onme disait oh là là vous allez avoir un bon gros bébé...lol 2.890kg mdr
J'ai commencé a l'anoncer car je préfère ça, à ...Tu n'as pas pris du ventre toi?? lol on l'as fait a la famille et aux amis proches le reste va naturellement si on me demande je dis que oui mais que nous en sommes au début.
Tout comme toi j'ai le deuxième rendez vous le 1er octobre, je me réjouis de passer ce cap!
Sinon fini aussi les nausées, par contre la fatigue est bien là lol.
voilà c'est tout pour moi pour le moment.

FC Decembre 2005
Chaïchaï

Salut a toutes! Nouvelle avrilette

Message par Chaïchaï »

Hello tout le monde!
Je suis nouvelle parmi vous,de genève, avrilette si tout se passe bien.J'ai eu mon premier rdv le 24 jai entendu son petit coeur battre...ct assez émouvant! Prochain rdv le 1oct! pour l'instant tout se passe relativement bien mis à part les nauséees (assez violentes )et vomissements! DU coup jai pas pris un gramme meme si je mange comme 4( jen ai peut etre meme perdu 500 voir 1kg)!! Plus de nouvelles apres le 1er et bonne grossesse à toutes!
Répondre