Alors les novembrettes? Mine de rien ça approche!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Twig

Alors les novembrettes? Mine de rien ça approche!!!

Message par Twig »

Hello les filles!!!

Comment allez vous? Aujourd hui nous sommes le 8, à 2 mois de mon terme... J hallucine... lol Ca a passé tellement vite, et j ose pas imaginer a quelle vitesse vont passer les 8 prochaines semaines. Nos bebes seront bientot la.

Moi depuis qq jours, j ai l impression d etre plus en forme qu au 2eme trimestre... Malgré une grosse fatigue quand meme,mais je me sens mieux que ces dernieres semaines. Peut etre est ce l effet de mon 70%???

Enfin, que vous reste t il a faire avant l arrivée de bebe?? Nous il me semble, 3 tonnes de choses... Mais dans les grandes lignes c est pret. Il nous manque une table a langer, qq habits, et de petites choses qui seront vite réglées.

On commence (enfin) les cours de prep a la naissance, mercredi 12.

Voila, j attends de vos nouvelles les novembrettes!!! Becs
Twig

(No subject)

Message par Twig »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Moranguito

Bonjour les novembrettes, Et

Message par Moranguito »

Bonjour les novembrettes,

Et oui q le temps passe vite, plus q deux mois et on aura nos bb dans les bras, je me réjouis de voir sa petite frimousse mais au même temps je savoure chaque moment de cette grossesse qu'à mon avis passe très très vite!!! Par ici, tout est prêt, les habits l'attendent tout propres dans l'armoire ainsi son lit, et c'est tout car bb1 n'aura q 18 mois à la naissance de bb2 donc on a presque tout, j'aime bien que les choses soient prêtes à l'avance comme ça je serai pas stressés les dernières semaines, lol...Quant à moi, ça va bien à part quelques maux de dos et les oedèmes au jambes mais rien de grave!! Mademoiselle aussi commence à faire la fête quand maman veut se reposer mais j'adore et je m'endors au rythme de ses couds, lol....Bonne continuation à toutes

Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

elleo74

Hello!

Message par elleo74 »

De mon côté, tout à coup je me sens toute stressée! 1er BB et au début, je ne voulais rien précipiter pour pas avoir de souci s'il devait y avoir un problème...
Seulement voilà, quand je repousse, je fais ça bien!!!
Du coup la chambre est encore quasiment vide et le temps passe vite!
En plus, on a plein plein de démarches à faire car on n'est pas mariés, le papa est Français et moi suissesse et ça complique la donne au niveau des papiers! Pour la garde après le congé mat ça a l'air bien compliqué, et il faut aussi assurer cette petite nana avant son arrivée...
pffffffffffff!!!
Mais sionon tout va super bien pour BB dans mon bidon! moi un peu moins (sciatique, rétention d'eau, acidité, insomnies,... vous connaissez, non???)
Je suis ravie de cette grossesse, c'est juste que là, il y a un peu bcp en même temps...

ostrale

Hello, moi ca va plutôt

Message par ostrale »

Hello,
moi ca va plutôt bien, à part quelques petites frayeurs dues à ma tension qui joue au grand 8 ces temps...Mais je pense que tout ça est dû au stress. Malgré le fait que la chambre est presque prête, je me marie dans 2 semaines et l'accouchement qui approche me fait peur....Peur de pas y arriver, de pas être une bonne maman, d'être complètement débordée par les événements etc....

Sinon côté acidité, c'est le bonheur depuis que gygy m a prescrit un inhibiteur de la pompe à protons. C'est un médic qui neutralise toute l'acidité dans l'estomac.... Moi qui n'avait pris que 5 kg depuis le début, ça va changer maintenant que je retrouve le plaisir de manger sans effet secondaire...UNE VRAIE OGRESSE!!!!!MIAM MIAM

Bébé va bien en tout cas, il me donne d'ailleurs des coups pour vous saluer les novembrettes!!!

Bisous à toutes

Twig

Ah, l'inhibiteur de la pompe

Message par Twig »

Ah, l'inhibiteur de la pompe à protons, c est genial!!! J en avais eu a l epoque, car je suis sujette a l acidite gastrique. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a avoir peur de l accouchement. J essaie de mettre ca dans un coin de ma tete jusqu au jour J. C est ce qu il y a de mieux a faire je crois... :O)

J ai une question, est ce que vous envoyez un faire part à votre gygy ou pas?

Lona

salut

Message par Lona »

Moi ca va, assez fatiguée. 2 mois c'est vite là, et encore loin en même temps...Je me pose pleins de questions comment cela va se passer... mais je me réjouis trop. Par contre j'ai encore pas mal de choses à préparer, j'ai le berceau, demain je vais chercher une pousette que l'on me donne(cool) et un maxi cosi, quelques habits mais il me semble que j'ai encore pas mal de petit truc à préparer.
Pour les faire part je n'envoie pas à gygy..
Je fais travailler ma patience, car si je m'affaire trop j'ai des contractions.
Et fin septembre je commence mes cours de préparations de naissance...
Tout de bon pour vous toutes!!!
Haley81

Bonjour les filles ! Les

Message par Haley81 »

Bonjour les filles !

Les week-ends sont trop court...bouhhh !!! Chez moi ça va bien, j'ai été faire quelques achats samedi pour bébé, il me reste encore 2-3 trucs, mais j'ai deja l'essentiel ! On attend quelques pièces de rechanges pour monter l'armoire, sinon le lit et la commode sont montés. Sinon, niveau santé tout se passe bien, j'ai à nouveau la pêche !! Bébé à le hoquet depuis le début du mois c'est trop drôle !! Vous aussi ? Prochain rendez-vous le 24 septembre et la semaine prochaine pour l'haptonomie ! Les faires-parts sont bientôt prêts, et oui je vais en envoyer un à gygy, un de plus dans son cabinet !!

Bonne semaine à toutes ! Biz

stéphanie

Je me permets juste de vous

Message par stéphanie »

Je me permets juste de vous faire un petit coucou. J'ai accouché en juillet et là on est déjà à 2 mois des novembrettes wouah ça passe du vitesse. Et bien moi le 1er novembre ma fille Chloé aura 4 ans ça me fait tout bizarre j'ai l'impression que c'était hier . Je vous souhaite une merveilleuse fin de grossesse et tout de bon.
Ma petite tribu
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par   servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
nani14

Bonjour a toutes,

Message par nani14 »

pour moi ça va bien a part quelque contractions et acidités! Moi je trouve que 2 moi et plus c'est encore trop long!!!!! J'veux voir bibou!!!!! Bon j'arrete de me pleindre...
Au nievau achat il me manque encore pas mal de chose mais j'ai deja tout en tète alors j'ai decidé qu'après mon prochain rdv chez gygy (le 29.09) j'y airait acheter tout ça! Ce weekend on a reçut en cadeau par ma tante le berceau, trop beau...A part ça je mais tout les soirs sur mon ventre une peluche qui fait de la musique, berceuse (je sais pas comme on appelle ça) et bibou me donne plein de coup, je sais pas s'il aime ou pas et je me réjouis de voir s'il recconait la musique une fois né!
Ce matin la balance a été mechante avec moi! J'ai deja pris 11kg!!! J'suis sur que je vous bat toutes!!!! Gygy va m'engeuler mais moi j'ai toujours faim et pas de verdure, lol!!!
Je commence les cours de prepa le 19-09 et je me réjouis trop.
Voila, je vous souhaite a toutes une bonne semaines.
Biz

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre