Alors les novembrettes? Mine de rien ça approche!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petit_bateau

hello, je vois que ca va

Message par petit_bateau »

hello,
je vois que ca va cartonner dans les mat en novembre! Génial plein de petit(s) scorpion(ne)s :o)
Je suis à la 30e semaine, donc terme prévu fin novembre. On déménage dans... 3 jours. Je suis en arrêt à 100% à cause des contractions (stress??? meunon) et mon aîné me rend chèvre.
A part ca ca doit être les hormones mais suis zen. Ma seule petite angoisse : accoucher avant terme dans la précipitation alors je prends sagement mes médic anti-contractions et je respire...
La naissance de mon aîné avait été provoquée, durée 23 heures avec final au forceps à cause de péri ratée. Mais mon objectif c'est le moment ou on posera mon bb sur mon ventre et tant pis si ca doit chatouiller un peu, j'espère qu'à la mat ils ont capitonné les salles d'accouchement :o)
Sinon j'en ai un peu marre qu'on me croit sur le point d'accoucher. J'ai un gros bidon tout en avant d'accord mais pris 7 kilos et je me suis fait traiter de grosse. C'est pas cool les gens se rendent pas compte comme ils peuvent être blessants sans le vouloir grrr
Twig

mams6 Tu accouches au CHUV

Message par Twig »

mams6 Tu accouches au CHUV aussi???

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mams6

non twig je vais

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

non twig je vais accoucher a morges
nina27

Coucou les

Message par nina27 »

Coucou les novembrettes!
C'est clair cette fois ça s'approche à grand pas!!! Je me sens plutôt bien, mis à part que je dors assez mal... Vous arrivez encore à dormir vous??? Je trouve qu'entre le gros bidon, bibou qui gigote, les multiples pipis ça devient vraiment difficile de se reposer et j'ai un peu peur d'arriver crevée à l'accouchement....
Sinon BB me semble toujours en siège, je me prépare donc psychologiquement à une césa même si un retournement tardif est toujours possible! Mais pas envie de tenter l'accouchement en siège, surtout qu'après une première césarienne je pense que c'est assez risqué et d'ailleurs je ne sais même pas s'ils me laisseraient essayer.... Bref on verra bien, si c'est une césa je me transformerai certainement en octobrioche (38sa le 24 octobre... déja!!!) mais j'essaierai de la repousser un max pour ne pas trop bousculer mon bibou.
Waouh c'est bientôt, me réjouis et je flippe un peu en même temps....
Bises à toutes
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Twig

Coucou!!! @nina Moi j ai

Message par Twig »

Coucou!!!

@nina Moi j ai effectivement une amie qui a eu une césarienne pour le 1er et ils lui ont proposé une césarienne aussi pour le second. Elle aurait eu le choix, mais a préféré ne pas prendre le risque. Par contre, la césa avait été fixé quasiment à terme.

Moi aussi je commence a dormir mal, enfin, ca depend des nuits. Quand je travaille le lendemain, je dors pas terrible. Le bidon, Bibou et pipi n aidant pas, tu as raison nina. + les rêves à la con que je fais à longueur de nuit!!! J hallucine ce qui peut nous passer par la tête parfois... (sans rapport avec la grossesse la plupart du temps)

Avez vous aussi mal à l'entre jambes? Je sais pas comment expliquer, c'est à la jointure des jambes en fait, vers le pubis et ca tire derrière. Ca m empeche de me baisser et de me pencher en avant comme il faut, et en même temps cela me tire dans le bas du ventre. Celles qui ont deja vecu une grossesse, est ce que c est Bibou qui est placé bas et qui commence à peser son petit poids???

Sinon je me rejouis de ce vendredi à 8.15, on a une écho de croissance. Me réjouis de revoir notre fils, même si on le verra pas trop bien, de savoir combien il mesure, pèse et comment il est placé.

Bonne journee les novembrettes!!!

Va t on réussir à faire un post de plus dune page pour une fois???

loupiotte

Coucou ! Allez je vais

Message par loupiotte »

Coucou !
Allez je vais allonger un chouillat la page !
Pareil pour moi, jusqu'il y a peu de temps je dormais bien mais là ça devient pas terrible, entre le petit pipi et surtout le bébé qui me donne l'impression de m'écraser, j'arrête pas de tourner et je mets du temps à trouver une position un peu agréable ... et je fais aussi de ces rêves débiles, ma petite tête n'a jamais été aussi fertile depuis que je suis enceinte, des fois c'est pénible j'aimerais la nuit mettre mon cerveau sur off !
Ben comme toi Twig j'ai aussi mal à l'entre jambe lol ! Mais depuis un moment déjà, je ne me souviens pas particulièrement avoir eu ça lors de ma 1ère grossesse ...
Voilà autrement je me réjouis aussi de voir p'tit lulu vendredi, voir si il/elle a bien grandit et si il/elle s'est retourné/e ! Si c'est pas le cas tant pis, je préférerais un accouchement par voie basse, mais bon de l'autre côté une césa c'est pas plus mal, au moins on peut s'organiser en conséquences avec le 1er et on souffre pas pendant des heures au moins ;-) !
Allez une toute bonne journée à vous !

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
nani14

hello les collegues novembrettes,

Message par nani14 »

Alors moi c'est pareil, je dors pas plus de 2h de fil sans me réveiller + 3 pipi min par nuit résultat le matin j'suis pas très fraiche et pas vraiment de bonne humeur... et pis cette nuit j'ai revé que bibou marchait deja 3h après l'accouchement et qu'il parlait!!!!!! Peut etre que cette nuit j'vais revé de son mariage!!!lol

Pour celles qui on mal a l'entre jambe ça serait pas une ernie inguinale???

Voila je crois qu'on arrive gentiment al la page 2, non?

Biz a toutes

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
nina27

Mon prochain contrôle est

Message par nina27 »

Mon prochain contrôle est le 26, pffffffff c'est loooong!
En fait moi je m'endors facilement mais je me réveille genre vers 4h du mat et après je n'arrive plus à dormir!!! Alors j'essaie de me coucher tôt mais si on veut quand même faire quelques trucs avec mon chouchou c'est difficile.... J'espère juste que je vais tenir le coup une fois que je me retrouverai avec mes deux minipuces, ça me fait un peu peur!!!
J'aimerais aussi vraiment pouvoir vivre un accouchement par voie basse, mais bon pour ma première je n'ai pas eu le choix et je préfère de toute façon une césa que prendre des risques.... Enfin je me dis qu'on verra mais c'est dur de ne pas trop y penser :-)
Et vous avez pris quel poids??? La question qui tue lol. Moi je suis à +10, exactement comme pour la première! Mais c'est drôle parce que pour ma première grossesse je me trouvais super jolie alors que là j'ai plus de mal à apprécier mes rondeurs! ça vous fait la même chose?
Allez j'arrête ma tartine, bonne fin d'aprem à toutes!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
nani14

A nina 27

Message par nani14 »

C'est ma première grossesse et je suis a +13kg, je crois que je bas tout le monde! J'ai honte mais j'ai toujours faim!! Ben moi perso je me trouve très moche! j'ai plein de boutons partout et je suis blanche comme le lait depuis que je peux plus faire de solarium!!! Mais bon c'est pour la bonne cause!

Au moins j'suis fier de moi car j'ai pas une seule vergeture!!!

Voila

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Haley81

Hello les filles !! On va y

Message par Haley81 »

Hello les filles !!

On va y arriver à cette 2ème pages !!! Moi je dors pas non plus très bien, je me réveil vers 1h pour le pipi, à 4h également pour le pipi et après je n'arrive plus à dormir !!! Pas facile ;o)...

Sinon rien de spécial, je me réjouis d'être le 24, j'ai mon rendez-vous chez le gygy et j'espère qu'il me mettre à 50%, car ça devient dur dur ! Mon tit bébé bouge comme un fou, me fait mal même parfois ! J'ai pris 1kg par mois alors je dois être vers + 7-8 kg, je maitrise pas trop mal de ce côté la !!

Ce soir j'ai mon quatrième rendez-vous à l'haptonomie je me réjouis !!

Biz à vous les Novembrettes !!

Répondre