Hello,
J'ai une question à vous poser... Il est conseillé que nos petits boivent au min 500 ml de lait par jour. Je suis passée au lait entier avec ma fille que je coupe avec de l'eau. Ma question est de savoir si il faut compter la quantité de lait uniquement ou le biberon entier (lait + eau)...
C'est peut-être nul comme question mais j'ai besoin de votre aide!!!
Bonne journée
Patricia
Boire 500 ml de lait
re: Boire 500 ml de lait
Coucou
Jai demandée a le pediatre ce que on pourrai donner a ma collinette ( elle a 12 mois 2 semaines ) et jai l'ai allaitée toujours . Du lait entier pasteurisée ( pas couper avec de l'eau parce ce que elle a deja manger en peu de tout) au max 500 ml par jour. Mais jusqua aujourdhui elle a jamais bu du lait apart allaitement, car elle na jamais voulu le biberon.
Bonne continuation :-)
Jai demandée a le pediatre ce que on pourrai donner a ma collinette ( elle a 12 mois 2 semaines ) et jai l'ai allaitée toujours . Du lait entier pasteurisée ( pas couper avec de l'eau parce ce que elle a deja manger en peu de tout) au max 500 ml par jour. Mais jusqua aujourdhui elle a jamais bu du lait apart allaitement, car elle na jamais voulu le biberon.
Bonne continuation :-)