après 3 mois de propreté de jour, régression totale depuis 2mois, vos expériences,svp!?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
xedamal

après 3 mois de propreté de jour, régression totale depuis 2mois, vos expériences,svp!?!

Message par xedamal »

Hello

Mon fils de 3ans a été propre vers 2ans1/2 par émulation, en imitant un copain plus âgé.
Ca s'est passé impeccablement pendant 3 mois, à part quelques fuites bien normales quand on joue...

Puis il a commencé à mouiller sa culotte à chaque fois qu'il avait besoin, jusqu'au jour où nous avons décidé de lui remettre des couches, car marre des lessives multipliées. Il n'a pas particulièrement protesté d'ailleurs.

Il a une petite soeur de 17 mois qu'il adore et n'a quasiment pas ou peu fait de crises de jalousie quand elle était plus petite, ce qui fait que nous avons mis cette régression sur le compte de sa soeur qui devenait de plus en plus envahissante à ses yeux.

Mais là ça fait plus de 2 mois que ça dure et aucun signe d'amélioration ni de vélléité de sa part.

J'aimerais connaître vos expériences à ce sujet, histoire de me rassurer un poil et de me dire que le bout du tunnel ne va pas tarder, car j'en ai un peu marre de changer ce grand p'tit mec qui se rebiffe car ça lui fait perdre 2 minutes de jeu...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Xedamal, un bidou de 3 ans et une dounette de 17 mois
Répondre