Coucou...
Voilà, il y a environ 10 jours j'avais mis un post pcq je me demandais si j'étais enceinte... Je répète un p'tit coup en gros... J'ai eu un bébé il y a 6 mois et demi, je n'ai pas pris de contraception suite à l'accouchement et je n'ai pas encore eu de retour de couches... ça fait maintenant 2 semaines que j'ai des nausées et mal dans le bas du ventre et depuis 2 jours c'est l'horreur !(rienque de penser à de la nourriture j'ai la salive mortelle qui monte (vômit). J'ai fait un TG il y a 10 jours qui était négatif et sur vos conseils j'ai appelé mon gygy (j'ai eu la secrétaire..) qui m'a dit que ça ne servait à rien de faire une PDS si le test est négatif.
Seulement depuis ce matin j'ai des pertes blanches qui sont rosées et une envie terrible de vômir avec douleurs (légères) dans le bas-ventre... Est-ce que ça peut être mon retour de couches ? Est-ce que ça revient d'un coup ou alors en plusieurs jours... (pour mes 2 autres enfants j'avais mis un stérilet minerva alors pas de règles qui sont revenues...) Où alors une grossesse ? J'en sais rien et me pose plein de questions et pas envie de retomber sur la secrétaire de mon gygy...
Merci de me faire part de vos expériences...
C'est quoi ?
J'ai oublié de vous dire
J'ai oublié de vous dire que j'ai arrêté d'allaiter depuis fin août...
-
ça me tue ces assisstante
ça me tue ces assisstante que se prennent pour des medecins des fois (heureusement elles sont pas toutes comme ça!), je vois pas pourquoi ça serai inutile de faire une pds si le test est negatif, les tests sont pas autant fiable que les pds quand meme...
enfin bref, meme conseil que fifi761, au pire insiste pour avoir une prise de sang tout de meme
enfin bref, meme conseil que fifi761, au pire insiste pour avoir une prise de sang tout de meme
claire77 Hello, Je te
claire77
Hello,
Je te conseille de refaire un test de grossesse car tu as peut etre fait un test alors que tu étais tout juste enceinte et si c'est négatif prend RDV avec ton gynécologue.
C'est possible d'etre enceinte sans avoir eu son retour de couche et donc ne connaissant pas ton J1 tu ne sais pas à quel moment de ton cycle tu as fait ton test donc l'assistante aurait du te proposer une prise de sang ou un autre test urinaire quelques jours plus tard!
Hello,
Je te conseille de refaire un test de grossesse car tu as peut etre fait un test alors que tu étais tout juste enceinte et si c'est négatif prend RDV avec ton gynécologue.
C'est possible d'etre enceinte sans avoir eu son retour de couche et donc ne connaissant pas ton J1 tu ne sais pas à quel moment de ton cycle tu as fait ton test donc l'assistante aurait du te proposer une prise de sang ou un autre test urinaire quelques jours plus tard!