Pas de bonnes nouvelles...
Pas de bonnes nouvelles...
Bonsoir à toutes! Je suis enceinte d'environ 5 ou 6SA (ovu vers le 29 août) et ce soir j'ai eu qques saignements légers, suis allée aux urgences et à l'écho on a bien vu un sac de 11mm mais vide...Alors soit la grossesse est plus jeune que prévu et c'est possible de ne rien voir, soit c'est une fausse-couche...le gynécologue m' a fait une prise de sang et doit en refaire une mercredi pour doser les Bhcg. Suis pas du tout optimiste...
Selon vos expériences, peut-on voir un sac vide et que tout aille bien ensuite? Est-ce trop tôt? Attendre le verdict jeudi matin, c'est une éternité et ne pas savoir c'est affreux!
Et je n'arrive pas à rester optimiste...
Merci d'avance pour vos réponses...
Selon vos expériences, peut-on voir un sac vide et que tout aille bien ensuite? Est-ce trop tôt? Attendre le verdict jeudi matin, c'est une éternité et ne pas savoir c'est affreux!
Et je n'arrive pas à rester optimiste...
Merci d'avance pour vos réponses...
-
Hello, J'ai vécu ça le
Hello,
J'ai vécu ça le mois dernier et malheureusement ça s'est mal terminé. J'ai commencé par avoir des pertes brunes et ensuite je me suis mise à saigner. Au contrôle le gynéco n'avait aussi rien pu me dire sauf que la taille correspondait à 1 semaine de moins que par rapport à mes dernières règles, ce qui aurait pu être juste vu mes longs cycles. J'ai essayé de rester positive parce que c'est tout à fait possible d'avoir des saignements en tout début de grossesse sans que ça soit grave, mais tout au fond de moi je savais que c'était fini.
J'espère de tout coeur que pour toi ça aura une autre issue. Mais je sais que l'attente est la pire chose.
Courage . Je pense bien à toi
J'ai vécu ça le mois dernier et malheureusement ça s'est mal terminé. J'ai commencé par avoir des pertes brunes et ensuite je me suis mise à saigner. Au contrôle le gynéco n'avait aussi rien pu me dire sauf que la taille correspondait à 1 semaine de moins que par rapport à mes dernières règles, ce qui aurait pu être juste vu mes longs cycles. J'ai essayé de rester positive parce que c'est tout à fait possible d'avoir des saignements en tout début de grossesse sans que ça soit grave, mais tout au fond de moi je savais que c'était fini.
J'espère de tout coeur que pour toi ça aura une autre issue. Mais je sais que l'attente est la pire chose.
Courage . Je pense bien à toi
Coucou, mon histoire est un
Coucou,
mon histoire est un peu similaire à la tienne et malheureusement elle ne s'est pas bien finie. J'ai eu des pertes brunes qq jours et mardi 11 septembre j'ai commencé a seigner. Suis allée aux urgences et la gygy a vu un petit sac à l'éco mais n'a pas su me dire ce qui se passait. (J'étais enceinte de 5.5 SA) Elle m'a aussi fait une prise de sang et m'a demandé de me reposer et de revenir 2 jours plus tard. Le lendemain matin en me levant je perdais de gros caillos de sang et je savais que c'était foutu.
Comment ça va se matin, tu seignes toujours? Je pense que dans un coin de ta tête il faut te préparer à une éventuel FC, mais peut être que se ne sont que des petits seignements...
En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là...
FC le 11 sep 07 à 6SA
mon histoire est un peu similaire à la tienne et malheureusement elle ne s'est pas bien finie. J'ai eu des pertes brunes qq jours et mardi 11 septembre j'ai commencé a seigner. Suis allée aux urgences et la gygy a vu un petit sac à l'éco mais n'a pas su me dire ce qui se passait. (J'étais enceinte de 5.5 SA) Elle m'a aussi fait une prise de sang et m'a demandé de me reposer et de revenir 2 jours plus tard. Le lendemain matin en me levant je perdais de gros caillos de sang et je savais que c'était foutu.
Comment ça va se matin, tu seignes toujours? Je pense que dans un coin de ta tête il faut te préparer à une éventuel FC, mais peut être que se ne sont que des petits seignements...
En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là...
FC le 11 sep 07 à 6SA
Merci deb06...
Je te trouve super, tu as tjrs du temps pour répondre aux posts! Je n'ai plus du tout de saignements (pour le moment...) mais je ne suis pas optimiste. Pour mes 2 premières grossesses il n'y a eu aucun problèmes d'aucune sorte et le fait qu'il y ait ces saignements même peu importants, je ne peux pas me dire que tout ira bien! C'est surtout ce petit trou noir à l'écho, je n'arrive pas à imaginer un bébé la dedans...
Merci pour ton soutien et vous redonnerai des nouvelles
Merci pour ton soutien et vous redonnerai des nouvelles
Merci t'es chou! J'attendais
Merci t'es chou!
J'attendais avec angoisse de tes nouvelles!!!
Alors je pense que le fait que tu saignes plus et un très bon signe!!!
Il faut que tu te reposes (je sais plus facile à dire qu'a faire!!!)
J'ai 2 copines qui on eu des saignements au debut de leurs grossesse et l'une a un magnifique petit garçon de 1 ans et l'autre rentre dans son 7ème mois de grossesse et tout va bien pour elle et bébé!!!
Donc il y a encore de l'espoire!
Accroche toi ma belle, garde espoire pour cette petite chose qui s'accroche dans ton ventre. Je pense que c'est aussi résonalbe de rester sur tes gardes pour ne pas tomber de trop haut si par malheure ça devait mal se passer, mais je suis sur que ça va aller pour vous 2.
Redonnes moi de tes nouvelles
Je pense fort à toi
FC le 11 sep 07 à 6SA
J'attendais avec angoisse de tes nouvelles!!!
Alors je pense que le fait que tu saignes plus et un très bon signe!!!
Il faut que tu te reposes (je sais plus facile à dire qu'a faire!!!)
J'ai 2 copines qui on eu des saignements au debut de leurs grossesse et l'une a un magnifique petit garçon de 1 ans et l'autre rentre dans son 7ème mois de grossesse et tout va bien pour elle et bébé!!!
Donc il y a encore de l'espoire!
Accroche toi ma belle, garde espoire pour cette petite chose qui s'accroche dans ton ventre. Je pense que c'est aussi résonalbe de rester sur tes gardes pour ne pas tomber de trop haut si par malheure ça devait mal se passer, mais je suis sur que ça va aller pour vous 2.
Redonnes moi de tes nouvelles
Je pense fort à toi
FC le 11 sep 07 à 6SA
il faut aussi savoir que ta
il faut aussi savoir que ta grossesse est super jeune et c'est très dur de voir qqch à l'éco. Il ne faut pas te faire du souci par rapport à ce que tu as vu sur l'écran! bb ne mesure que qq mm alors il faudrait prendre un super loupe pour bien le voir lol!
Allez ma belle ça va aller!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA
Allez ma belle ça va aller!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA
Coucou! Tout ce que je peux
Coucou!
Tout ce que je peux te dire, c'est que moi, à mon premier RV, j'en étais exactement à 3 SG, donc 5 SA, comme toi. Eh bien, on n'a rien vu de plus qu'un rond noir. Le gygy m'avait dit qu'à ce stade, c'est normal de ne rien voir et que je devais revenir une semaine après.
Et là, on a vu l'activité cardique d'un tout petit truc de 3,4 millimètres. Je ne voudrais pas te créer de faux espoirs, mais si tes saignements se sont arrêtés, tu dois encore y croire.
De tout coeur, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
Tiens-nous au courant.
Tout ce que je peux te dire, c'est que moi, à mon premier RV, j'en étais exactement à 3 SG, donc 5 SA, comme toi. Eh bien, on n'a rien vu de plus qu'un rond noir. Le gygy m'avait dit qu'à ce stade, c'est normal de ne rien voir et que je devais revenir une semaine après.
Et là, on a vu l'activité cardique d'un tout petit truc de 3,4 millimètres. Je ne voudrais pas te créer de faux espoirs, mais si tes saignements se sont arrêtés, tu dois encore y croire.
De tout coeur, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
Tiens-nous au courant.
coucou, alors pour moi on
coucou,
alors pour moi on m'a diagnostiqué une grossesse non évolutive à 5 sem, et elle a maintenant 4ans...et s'appelle Wilson...!
Cependant j'avais fait un oeufblanc avant mes 3 grossesses et c'est dur. Pour mes 3 grossesses j'ai tjrs perdu du sang au moment de la nidification (me rappelle plus exactment à quel moment). Donc garde espoir mais attends toi quand même à la selection naturelle de mère nature...
laurence maman de maxwell wilson et rosaly
alors pour moi on m'a diagnostiqué une grossesse non évolutive à 5 sem, et elle a maintenant 4ans...et s'appelle Wilson...!
Cependant j'avais fait un oeufblanc avant mes 3 grossesses et c'est dur. Pour mes 3 grossesses j'ai tjrs perdu du sang au moment de la nidification (me rappelle plus exactment à quel moment). Donc garde espoir mais attends toi quand même à la selection naturelle de mère nature...
laurence maman de maxwell wilson et rosaly
Merci à vous toutes...
hier en fin d'après-midi j'ai eu à nouveau des saignements, comme des règles, qui ont à nouveau stoppé au bout de 30 min...Ai appelé mon gynéco qui m'a dit que c'était sans espoir pour cette grossesse et je dois le voir dès que mes saignements s'arrêtent...mais je ne saigne plus!?! Je vais quand même aller faire la prise de sang que je devais faire ce soir aux urgences pour le dosage des Bhcg, j'aimerais être fixée, car ce yo-yo de symptômes ultra mauvais mais qui ne durent pas sont une tortue pour mes nerfs! Demain matin je saurai avec certitude si vraiment c'est fini...
Merci encore pour vos messages et à demain matin...
Merci encore pour vos messages et à demain matin...