Pas de bonnes nouvelles...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Samaelle

Je t'envoie pleins de

Message par Samaelle »

Je t'envoie pleins de pensées positives

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : Premier rendez-vous de contrôl
debo06

Coucou, je viens de voir tes

Message par debo06 »

Coucou,

je viens de voir tes nouvelles. Je pense fort à toi et j'espère que tout va bien.

Mille pensées avec toi

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA
Bambou77

Salut ! Je n'avais pas vu

Message par Bambou77 »

Salut !

Je n'avais pas vu ton post avant...

Je suis vraiment désolée du calvaire que tu es en train de vivre... c'est des moments terriblements douloureux.

Je te souhaite bon courage pour la suite........

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

lulutibou

Et voilà, c'est fini...

Message par lulutibou »

Cette fois c'est confirmé, c'est bel et bien une fausse-couche, et c'était un oeuf "clair". Hier soir je suis donc allée faire cette prise de sang. Plus tard vers 20h, j'ai commencé à perdre du sang, énormément, avec des douleurs au col...Je savais alors que c'était vraiment la fin. Cet après-midi, le gygy me tél et m'annonce que mon taux de Bhcg était très haut et qu'à ce taux on aurait vraiment dû voir un embryon, donc oeuf clair.
J'ai rendez-vous lundi chez mon gygy pour contrôler que tout a été évacué, sinon curetage.
De plus aujourd'hui j'ai eu mon tour pour la gastro qu'ont eu mes filles et mon mari ce week-end, certains jours on se demande pourquoi l sort s'acharne...
Je suis triste et surtiut je n peux m'empêcher de voir des signes stupides du style: "déjà deux magnifiques filles et grossesses parfaites, alors vouloir un 3ème c'est trop demander" ou me dire qu'on arrivera pas à faire ce BB3...Même si je sais pertinemment que c'est fréquent et que ça n'a pas d'incidence sur une future grossesse, c'est quand-même une joie et un investissement affectif qui s'arrête net.
Mais je regarde mes merveilleuses puces et mon amoureux formidable et le bonheur et là.
Je vous remercie vraiment du fond du coeur pour vos messages et votre soutien, c'est génial.
Bonne route aux muguettes et debo6 à bientôt chez les essayeuses ;-)
Capucine

Oh suis désolée pour

Message par Capucine »

Oh suis désolée pour toi!!!!CourAge, c'est pas facile à vivre.C'est déjà bien que tu arrives à voir ta merveilleuse famille, le reste suivra naturellement....

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

soso70

Plein de courage à toi,

Message par soso70 »

Plein de courage à toi, c'est vraiment dur ce qui t 'arrive !
Je pense bien à toi car cela m'est aussi arrivé il y a quelques années et c'est triste.
Bisous.
Chanel13

Suis vraiment désolée pour

Message par Chanel13 »

Suis vraiment désolée pour toi et t'envoie plein de courage pour cette épreuve...
Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre