aux novembrettes tout est prêt ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nina27

Coucou! Alors de notre

Message par nina27 »

Coucou!
Alors de notre côté on a plus ou moins tout, il me reste encore à ranger, laver, préparer.... Mais j'essaie d'attendre encore un peu pour pas que tout prenne la poussière pendant des mois! Pour ma première tout était prêt 2 mois trop tôt (contractions précoces et elle est née avec 2 semaines de retard) et après c'est encore plus dur d'attendre!!!
Bises à toutes!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
swissangel74

nous rien n'est pret

Message par swissangel74 »

ben j'en suis à 32sg, dpa le 20.11 et rien n'est pret! faut dire que je bosse encore, chéri est très souvent pris (samedi jamais à la maison), et donc on a peu de temps pr y penser. on a commencé à refaire la peinture de la chambre (on avait des infiltrations, donc on a du platrer et repeindre) et là on doit faire la 2ème couche.
la chambre est à la cave, faut la monter et la poussette est aussi arrivée. sinon, pas d'habits, juste une copine qui m'a donné les body et pyjamas de sa petite....donc je commence quand meme a streser un peu...
j'ai rien acheté comme produit de soins (franchement c'est la jungle, donc si vous avez des conseils, ils sont bienvenus), pas de pampers encore...
je crois que je vais devoir m'y mettre. bon prochain RV chez gygy à 34sg et je verrais ce quil dit,mais je demanderais le certif pr ne plus bosser...
pranoe

Hello les

Message par pranoe »

Hello les novembrettes...

que de souvenirs... Etant une ex-novembrette, je voulais juste vous dire que je pense bien a vous...

Si vous avez besoin d'habits, n'hésitez pas a aller jetter un coup d'oeil a mes annonces ( + de 60 annonces avec photo) Sous:

http://www.anibis.ch/user/186922

Bonne visite!!!!!!!!
lou-ann

coucou a toutes

Message par lou-ann »

Eh bien voilà, je reviens de ma préparation à la naissance à Cully, un cadre magnifique.....une am splendide.......faite de temps pour soi.......et je réalise que maintenant je suis prête à préparer la chambre de ma ptite puce........qui doit arriver dans 2 mois.......
demain je vais au baby planet m'immerger dans le monde de bb, et dès ce we on s'attaque vraiment à la chambre...jme réjouis vraiment.......alors à bientôt, pour les produits de soins y'a juste besoin d'un produit pour le bain, il donne tout à la mat...
Répondre