A quel stade de grossesse avez-vous arrêté de travailler à 100%?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Twig

A quel stade de grossesse avez-vous arrêté de travailler à 100%?

Message par Twig »

Coucou,

Juste par curiosité... Je suis à 6 semaines et demie de mon terme et je bosse à 70% depuis qq semaines. Cela me convient bien, mais je commence quand même à fatiguer, d'autant plus que les trajets en transports publics deviennent pénibles. J'aimerais savoir quand vous avez arrêté complètement de travailler et si vous l'avez demandé au gynéco ou si c'est lui qui vous a mis en arrêt spontanément.

J'aurais bien voulu profiter des 2-3 dernières semaines de ma grossesse à la maison et je n ai pas envie que le travail se declenche au boulot. C est qq chose que je n ai pas du tout envie de partager avec mes collègues.

Merci d avance pour vos petites reponses.
Twig

(No subject)

Message par Twig »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lex2616

hello

Message par lex2616 »

j'ai été arrêté à 50 % vers 5 mois et demi(col qui s'ouvrait un peu) et j'ai 1 mois à 50%.
Ensuite, mon gyné m'a arrêté à 100% car j'avais des petites contractions. Donc depuis 6 mois et demi, j'ai été arrêtée à 100% et j'ai passé 3 mois à la maison tranquille (car je devais pas trop ne faire) mais j'ai bcp appréciée de vivre ces derniers moments chez moi avec mon homme ...

bisouxxx profite bien des ces beaux moments avec BB :-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

notre blog : http://les-3poissons.skyrock.com
oceane72

Hello, comme c'était une

Message par oceane72 »

Hello, comme c'était une césarienne programmée, j'ai travaillé jusqu'à mercredi midi et le lendemain (donc jeudi matin) à l'hôpital pour accoucher le vendredi....
Courage !

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe

www.pelloquin.com/bebe
Mamisse

Vers la fin...

Message par Mamisse »

Tout depend de toi...moi j'ai passé les 2 dernieres semaines a la maison, j'ai demandé a mon gygy ( du genre..chuis tres fatiguée, je dors mal etc...) Il me l'a proposé spontanement, mais je dois te dire qu'apres à la maison tu tournes comme un lion en cage!!!!Alors ne prends pas trop a l'avance....et bon courage!!

Lilypie1er anniversaire Ticker

Chanel13

Moi j'avait été arrêté

Message par Chanel13 »

Moi j'avait été arrêté à 100% dès le 3ème mois de grossesse à cause d'un décollement du placenta et des saignements fréquents...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
solariam

Tout dépend du déroulement

Message par solariam »

Tout dépend du déroulement de ta grossesse. Pour la 1ère j'ai bossé à 100 % jusqu'à la fin. Et pour la deuxième, je travaillais déjà à 50 %... j'ai donc continué à 50% jusqu'à la fin également ! J'ai eu de la chance d'avoir des grossesse où tout allait bien ! Bien sûre de la fatigue, mais rien de risqué pour le bébé !
Gaia

ben moi je suis enfin à 50%!!

Message par Gaia »

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

Poupa

Moi à 3 mois et demi il m'a

Message par Poupa »

Moi à 3 mois et demi il m'a mis à 50% du à la fatigue et hypertension (heu début de pneumonie également) puis à 100% depuis la fin de la semaine dernière du aux contractions (assez fortes et nombreuses) et douleurs dans le ventre et dos... Mais comme disent les autres filles, tout dépend de ta grossesse et de son déroulement. Bon courage

LilypieAttendre un bébé Ticker
virgal

J'ai travaillé à 100%

Message par virgal »

J'ai travaillé à 100% jusqu'à 8 mois de grossesse.

A 8 mois, j'ai été mise à 50% car grosse sciatique, contractions et fatigue.

Et j'ai arrêté totalement de travailler 10 jours avant le terme. Voilà.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre