A quel stade de grossesse avez-vous arrêté de travailler à 100%?
A quel stade de grossesse avez-vous arrêté de travailler à 100%?
Coucou,
Juste par curiosité... Je suis à 6 semaines et demie de mon terme et je bosse à 70% depuis qq semaines. Cela me convient bien, mais je commence quand même à fatiguer, d'autant plus que les trajets en transports publics deviennent pénibles. J'aimerais savoir quand vous avez arrêté complètement de travailler et si vous l'avez demandé au gynéco ou si c'est lui qui vous a mis en arrêt spontanément.
J'aurais bien voulu profiter des 2-3 dernières semaines de ma grossesse à la maison et je n ai pas envie que le travail se declenche au boulot. C est qq chose que je n ai pas du tout envie de partager avec mes collègues.
Merci d avance pour vos petites reponses.
Juste par curiosité... Je suis à 6 semaines et demie de mon terme et je bosse à 70% depuis qq semaines. Cela me convient bien, mais je commence quand même à fatiguer, d'autant plus que les trajets en transports publics deviennent pénibles. J'aimerais savoir quand vous avez arrêté complètement de travailler et si vous l'avez demandé au gynéco ou si c'est lui qui vous a mis en arrêt spontanément.
J'aurais bien voulu profiter des 2-3 dernières semaines de ma grossesse à la maison et je n ai pas envie que le travail se declenche au boulot. C est qq chose que je n ai pas du tout envie de partager avec mes collègues.
Merci d avance pour vos petites reponses.
hello
j'ai été arrêté à 50 % vers 5 mois et demi(col qui s'ouvrait un peu) et j'ai 1 mois à 50%.
Ensuite, mon gyné m'a arrêté à 100% car j'avais des petites contractions. Donc depuis 6 mois et demi, j'ai été arrêtée à 100% et j'ai passé 3 mois à la maison tranquille (car je devais pas trop ne faire) mais j'ai bcp appréciée de vivre ces derniers moments chez moi avec mon homme ...
bisouxxx profite bien des ces beaux moments avec BB :-)
notre blog : http://les-3poissons.skyrock.com
Ensuite, mon gyné m'a arrêté à 100% car j'avais des petites contractions. Donc depuis 6 mois et demi, j'ai été arrêtée à 100% et j'ai passé 3 mois à la maison tranquille (car je devais pas trop ne faire) mais j'ai bcp appréciée de vivre ces derniers moments chez moi avec mon homme ...
bisouxxx profite bien des ces beaux moments avec BB :-)
notre blog : http://les-3poissons.skyrock.com
Hello, comme c'était une
Hello, comme c'était une césarienne programmée, j'ai travaillé jusqu'à mercredi midi et le lendemain (donc jeudi matin) à l'hôpital pour accoucher le vendredi....
Courage !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Courage !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Vers la fin...
Tout depend de toi...moi j'ai passé les 2 dernieres semaines a la maison, j'ai demandé a mon gygy ( du genre..chuis tres fatiguée, je dors mal etc...) Il me l'a proposé spontanement, mais je dois te dire qu'apres à la maison tu tournes comme un lion en cage!!!!Alors ne prends pas trop a l'avance....et bon courage!!
Tout dépend du déroulement
Tout dépend du déroulement de ta grossesse. Pour la 1ère j'ai bossé à 100 % jusqu'à la fin. Et pour la deuxième, je travaillais déjà à 50 %... j'ai donc continué à 50% jusqu'à la fin également ! J'ai eu de la chance d'avoir des grossesse où tout allait bien ! Bien sûre de la fatigue, mais rien de risqué pour le bébé !
ben moi je suis enfin à 50%!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:
Moi à 3 mois et demi il m'a
Moi à 3 mois et demi il m'a mis à 50% du à la fatigue et hypertension (heu début de pneumonie également) puis à 100% depuis la fin de la semaine dernière du aux contractions (assez fortes et nombreuses) et douleurs dans le ventre et dos... Mais comme disent les autres filles, tout dépend de ta grossesse et de son déroulement. Bon courage