A quel stade de grossesse avez-vous arrêté de travailler à 100%?
pour la première grossesse,
pour la première grossesse, j'ai passé de 100% à 50% à 27 semaines et arrêtée complètement 6 semaines avant la naissance (mon bébé avait 1 semaine de retard) donc arrêtée 5 semaines avant le terme.
Pour la 2ème grossesse, je travaillais à 50% et il m'a passé à 25% (sur ma demande, lui voulait me stopper de suite) 3 mois avant mon terme. Maintenant je suis à la maison en arrêt total depuis 1 mois soit 7 semaines avant mon terme.
Comme j'ai déjà un enfant, la fatigue est bien différente de la première grossesse ou je me reposais tant que je voulais. Là y a le bain à donner, les repas à préparer, aller le ballader, etc... c'est difficilement comparable.
Courage, la fin passe vite
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
Pour la 2ème grossesse, je travaillais à 50% et il m'a passé à 25% (sur ma demande, lui voulait me stopper de suite) 3 mois avant mon terme. Maintenant je suis à la maison en arrêt total depuis 1 mois soit 7 semaines avant mon terme.
Comme j'ai déjà un enfant, la fatigue est bien différente de la première grossesse ou je me reposais tant que je voulais. Là y a le bain à donner, les repas à préparer, aller le ballader, etc... c'est difficilement comparable.
Courage, la fin passe vite
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
-
arret a 100%
des 28 SA.
bon ai eu des soucis de liquide et de nerf siatique!
la ca fais un mois et demi que je suis a la maison et je trouve le temps long!!!
a ton prochain controle pose lui la question!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
RDV d'urgence à la mat le 08 aout: bébé manque de liquide! arret total et doit beaucoup boire! bébé fais 1.200KG et a la tete en bas!
controle: le 10 aout: ca va mais liquide tjs bas! recontole le 15.08 en attendant arret à 100%
Echo 3D: le 10 aout: quoi dire si se n'est waouh!!! ma fille est trop chou!
recontrole: le 15 aout: bébé grandit bien elle fais 1.395KG mais liquide reste bas... arret prolongé.
7eme rdv: le 28 aout: bébé fait 1.700KG!! poid prevu: 3.4KG a la naissance! nerf siatique bloqué donc arret 100% jusqu'a l'accouchement!!! liquide faible mais OK!!!
8eme et dernier rdv avant la mat: le 26 septembre: Deja la fin...:-)
bon ai eu des soucis de liquide et de nerf siatique!
la ca fais un mois et demi que je suis a la maison et je trouve le temps long!!!
a ton prochain controle pose lui la question!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
RDV d'urgence à la mat le 08 aout: bébé manque de liquide! arret total et doit beaucoup boire! bébé fais 1.200KG et a la tete en bas!
controle: le 10 aout: ca va mais liquide tjs bas! recontole le 15.08 en attendant arret à 100%
Echo 3D: le 10 aout: quoi dire si se n'est waouh!!! ma fille est trop chou!
recontrole: le 15 aout: bébé grandit bien elle fais 1.395KG mais liquide reste bas... arret prolongé.
7eme rdv: le 28 aout: bébé fait 1.700KG!! poid prevu: 3.4KG a la naissance! nerf siatique bloqué donc arret 100% jusqu'a l'accouchement!!! liquide faible mais OK!!!
8eme et dernier rdv avant la mat: le 26 septembre: Deja la fin...:-)
moi j'ai bossé à 80%
moi j'ai bossé à 80% jusqu'à la 28eme semaine
j'ai du m'arreter à 100% a cause de forte contractions...
j'ai du m'arreter à 100% a cause de forte contractions...
Coucou, Moi il m'a fait un
Coucou,
Moi il m'a fait un arrêt dès aujourd'hui (dernier contrôle avant accouchement). Mon col est déjà raccourci.
Jusqu'à aujourd'hui je bossais à 100%.
Je suis super heureuse d'avoir 2 semaines tranquilles avant le jour J, surtout que je risque d'accoucher avant le terme.
Bonne continuation et n'hésite pas à demander à ton gygy au prochain rdv ce qu'il en pense.
Moi il m'a fait un arrêt dès aujourd'hui (dernier contrôle avant accouchement). Mon col est déjà raccourci.
Jusqu'à aujourd'hui je bossais à 100%.
Je suis super heureuse d'avoir 2 semaines tranquilles avant le jour J, surtout que je risque d'accoucher avant le terme.
Bonne continuation et n'hésite pas à demander à ton gygy au prochain rdv ce qu'il en pense.
Il m'a arrêtée le 14 aout
Il m'a arrêtée le 14 aout et j'étais bien contente car même avec un 50% j'étais crevée.
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>
Diverses petites choses à vendre
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>
Diverses petites choses à vendre
gygy m'a baissé à 80% à
gygy m'a baissé à 80% à 32SA mais j'avais demandé 50% car j'en pouvais plus physiquement et aussi dans la tête...
elle a dit aller jusqu'à 38Sa à 80% et après on met à 50% jusqu'au terme...
j'ai fait 2 jours de travail et j'ai été hospitalisé... donc c'était fini le travail pour moi
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
elle a dit aller jusqu'à 38Sa à 80% et après on met à 50% jusqu'au terme...
j'ai fait 2 jours de travail et j'ai été hospitalisé... donc c'était fini le travail pour moi
Pleins de bougeoirs et autres à vendre