Quand du fromage ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

Quand du fromage ?

Message par miss lola »

Hello les mamans,

Est ce que vous pouvez me dire à quel âge je peux donner du fromage à ma petite puce ?

Merci de vos réponses
Sisi75

re: Quand du fromage ?

Message par Sisi75 »

Hello,

Quel âge à ta puce ?

Moi j'ai commencé à donner du fromage genre Kiri, Bel Paese vers 7-8 mois et il en raffole. Maintenant il à 1 an et je lui donne du gruyère il aime bcp aussi !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

miss lola

Message par miss lola »

Merci de ta réponse,

J'ai des Kiri au frigo je vais lui en donner un après manger à la place de son petit suisse pour bébé, vu qu'elle a 7 mois. Comment je fais, je lui mets un Kiri entre les mains et elle se debrouille ou il faut que je lui donne petit bout par petit bout ?

Bisous et merci
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Moi je lui donnais des petits bouts ou alors je lui les mixais dans ses légumes de midi, il aimait bcp aussi et il aime tjs d'ailleurs !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

xedamal

Message par xedamal »

Hello

mes bidous sont déjà un poil plus grands (3ans et 17mois) mais dès que c'est ok question allergies, n'hésitez pas à leur donner n'importe quel type de fromage, du moment qu'ils arrivent à le manger...
Mes 2 enfants ont très vite adoré aussi bien le babybel, le Kiri et consorts que le roquefort, les bleus, le munster et autres fromages qui puent et qui sont fort autant en odeur qu'en goût!!!
Ne les limitez pas: ma fille qui n'a encore que 4 dents à 17 mois, ça ne la gène pas vraiment pour manger du parmesan ultra-dur et bien sec, elle fait fonctionner ses gencives en lieu et place des dents!!!

Ils aiment bcp le fromage en général, alors faisons-leur plaisir.
Bon appétit et bonne journée

Xedamal, un bidou de 3ans et une dounette de 17mois
miss lola

Message par miss lola »

Alors merci pour les conseils, je viens de lui donner un morçeau de Kiri, elle adore. Ca fait 10 minutes qu'elle dit plus un mot elle est trop occupée à découvrir ce nouveau gout et aussi à en mettre partout !!! Demain je testerai un autre fromage (genre ceux qui puent).

Encore merci
chuizz

Message par chuizz »

Perso, je viens de commencer le fromage. Je donne du Tilsit, de l'Emmenthaler doux car, ils ont un peu moins de sel. Mon Titi adore et à l'air de bien supporter. Alors, bons essais.

Lilypie Baby Ticker
Répondre