Help - 12 sem - pertes rosées - déménagement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Solex

Help - 12 sem - pertes rosées - déménagement

Message par Solex »

Bonjour à toutes,
Je panique un peu aujourd'hui. Je suis à 12 semaine et mon prochain rdv est le 1er octobre pour le fameux controle. J'ai eu un dur week-end de déménagement durant lequel j'ai essayé de ne pas trop porter de choses lourdes, mais bon vous voyez ce que c'est. J'ai eu des douleurs dans le bas ventre (style règle) du coup je calmais un peu le rythme. Là j'en peux plus je suis creuvée, j'ai encore fait des cartons jusqu'à 22h00 hier soir à la lampe de poche. Je me fais du souci pour mon petit bout, et là je viens de remarquer que j'ai eu quelques pertes rosées. Mon gyné ne répond pas au tél le mercredi et je ne sais pas si c'est grave. Avez-vous eu ça? Qu'est ce que c'est? Je m'inquiète pour rien?

Au fait josephine as-tu eu ton rdv des 12 sem le 24? Donnes-nous des bonnes nouvelles histoire de nous rassurer!

Merci à toutes
Solex
Solex

Merci

Message par Solex »

Merci, ça me rassure un peu.
Je verrai demain comment ça va.

andromede

Alors il se peut que lorsque

Message par andromede »

Alors il se peut que lorsque lon force un peu qu'il y est quelques pertes.. si c'est le cas se reposer et si ca persiste aller faire un controle aux urgences s'il le faut...

mais t'inquiète si tu n'as pas trop forcé y'a pa de raison... moi j'ai bien fait la décente en luge de la tzoumaz pendant le premier trimestre et j'ai accouché un bon gros garçon

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilie brown

Hello, A mon avis ca ne doit

Message par Lilie brown »

Hello,
A mon avis ca ne doit pas être trop grave! Surtout si ce n'est que des pertes rosées. Je sais que lorsque ca arrive, on a peur c'est tout naturel mais moi à 12 sa, j'ai perdu une quantité de sang. C'était arrivé pendant la nuit. J'en avais plein les jambes. Ca dégoulinait. (Dsl pour les détails). De quoi avoir peur et ma petite puce est parmis nous aujourd'hui. Elle pète la forme! C'était du à un léger décollement du placenta mais après 1 semaine de repos prescrite par mon gygy, tout est rentré dans l'ordre. Enfin tout ca pour te dire que si tu ne perds pas plus, ca ne doit pas être trop grâve mais si ca peut te rassurer, va quand même voir ton gygy. Et comme le dit Andromede, ces petits c'est du solide!!!! Bien plus qu'on ne le croit!
Bonne grossesse!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Solex

Merci

Message par Solex »

Merci pour vos commentaires, j'angoisse déjà un peu moins aujourd'hui grâce à vous.
Je vais peut-être quand même appeler mon gyné, juste pour être sûre mais c'est vrai qu'ils sont solides ces petits bouts. Ma première grossesse n'avait pas été de tout repos non plus, mais j'angoissais moins. Il y a eu beaucoup de FC dans mon entourage cette année et je dois faire une petite fixation là-dessus.
Merci à toutes et bonne journée
Solex
Répondre