Coucou Dodie
1965, j'espère que tu vas bien?
Je suis désolée de te contre dire mais je suis la preuve vivante (ou plutôt ma fille) qu'on peut tomber enceinte même en prennant la pillule correctement.
Je prennais la pillule depuis plus de 10 ans, très régulièrement et à heures fixes. Ben je suis tombée enceinte de mon petit rayon de soleil pour notre plus grand bonheur!!!!!
Le gygy n'en revenait pas, mais c'était bien réelle. Et je n'avais eu ni gastro, ou autre qui aurait pu diminuer l'efficacité de la pillule!!!!! Alors voilà, non je ne suis pas un myte hi hi hi!!!!!
Gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
est-ce réellement possible de tombre enceinte malgré pilule ?????????
-
Impossible n'est pas
Impossible n'est pas français, et encore moins médical!
Salut Déborah! J'espère
Salut Déborah!
J'espère que tu vas bien.
Ben alors, si ça t'est arrivé, c'est que ça doit ête possible, mais c'est quand même très rare à mon avis, puisque ça a même étonné le gygy...
En tout cas, quand on voit la photo de ta petite merveille, on se dit que ça fait de beaux bébés, la pilule...
Moi, je me souviens que quand j'ai allaité mon deuxième, je prenais une pilule spéciale (je ne sais plus comment elle s'appelait) qui était la seule qu'on pouvait prendre dans ce cas et le gygy m'avait dit que celle-là ne contenait qu'une seule hormone et était un peu moins fiable que les autres. C'était du 90%, je crois.
Donc, il y a peut-être aussi des différences selon les pilules.
Déborah, je te fais de gros bisous!!!!
J'espère que tu vas bien.
Ben alors, si ça t'est arrivé, c'est que ça doit ête possible, mais c'est quand même très rare à mon avis, puisque ça a même étonné le gygy...
En tout cas, quand on voit la photo de ta petite merveille, on se dit que ça fait de beaux bébés, la pilule...
Moi, je me souviens que quand j'ai allaité mon deuxième, je prenais une pilule spéciale (je ne sais plus comment elle s'appelait) qui était la seule qu'on pouvait prendre dans ce cas et le gygy m'avait dit que celle-là ne contenait qu'une seule hormone et était un peu moins fiable que les autres. C'était du 90%, je crois.
Donc, il y a peut-être aussi des différences selon les pilules.
Déborah, je te fais de gros bisous!!!!