Janviettes 2008 - récapitulation V

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dadye14

J'ai eu quasiment la même

Message par dadye14 »

J'ai eu quasiment la même chose hier, mais je crois que moi ça ressemblait plus à des contractions enfin "légères"!? Mais c'est assez désgréable...J'ai du me coucher 1 heure et après c'était bon!?

Tu nous rediras ce que gygy t'a dit!?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Babs77

@ samclaude

Message par Babs77 »

Félicitations pour ton mariage! Tu nous racconteras comment ça c'est passé? Est-ce que t'as pu profiter de ta journée? Biz

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 25/10/07
calinouninou

@samclaude

Message par calinouninou »

alors ce mariage !?! donne nous des nouvelles ! ou es-tu partie en voyage de noces ???
rainbow77

coucou alors me voilà pour

Message par rainbow77 »

coucou
alors me voilà pour donner des détails.

Je suis en arrêt depuis hier. Les douleurs il a dit pas grave col fermé pas bouger, ligamentaires aussi selon lui. Il m'a prescrit 2 perfusions de Venofer et 2 inj de vitamine B12 ( cela dû à mes carences à cause de mon bypass). Bébé a assez de liquide, bouge bien, il pèse 1.120kg.
voilà au plaisir de vous lire
bisous

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
janvbb1

travaille à 50%

Message par janvbb1 »

depuis mon rdv d'hier car des contractions en fin de journée. Je travaille donc seulement le matin et ce jusqu'à mon prochain rdv vers fin novembre. Ca fait bizarre mais comme ça je vais pouvoir me reposer.
Toujours sous magnésium à cause des crampes. Bébé se porte bien, il bouge beaucoup et mon col reste fermé. Je commence à avoir mal aux jambes en fin de journée mais ça devrait aller mieux avec mon 50% :) Mon employeur a juste mal pris cet arrêt mais je pense d'abord à mon bébé et à moi et pour le boulot... on verra. Quant au poid.... la cata... je suis à + 10kg :(

rainbow77

up

Message par rainbow77 »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
calinouninou

rainbow et janvbb1

Message par calinouninou »

heureusement que tout va bien et reposez vous un max ! comme vous je travaille moins (actuellement 30% car je faisais un 60% avant) et je pense être à l'arret lors de mon prochain rdv (le 2 nov) mais je trouve que c'est super pour nous. on peut se reposer un peu car après ça va être plus difficile !
biz à toutes les deux
Alex75

HELLO LES JANVIETTE

Message par Alex75 »

Bonjour les filles,

Alors comment allez-vous toutes? Moi sa va je me suis faites une grosse frayeur mercredi matin. Je me suis achouper et je suis tomber la tête la première dans un mur. Heureusement j'ai quand même eu le réflex de me tourner sur le côté pendant la chute et bébé n'a pas souffert. Je suis quand même allé voir mon généraliste qui habite dans mon immeuble.

Autrement voilà je sais le sex. C'est à nouveau un pti mec. Sur le moment j'étais un tout petit peu deçu mais maintenant je me réjouie vraiment. Et vous vous savez?

A bientôt les filles

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et Bébé 2 pour janvier 2008
Babs77

OUFF!!

Message par Babs77 »

Heureusement rien de trop grave!!! J'immagine la trouille bleu!!! Pour le sexe... oui on l'a su! ;> Biz!

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 25/10/07
rainbow77

merci calinouniou ... Oh la

Message par rainbow77 »

merci calinouniou ...

Oh la frayeur que t'as dû te faire Alex . Vive les reflexes ;)
Nous on connaît le sexe c'est un petit mec... mais cela nous était égal le sexe du moment bonne santé.
Moi j'ai vomi hier soir et ce matin et réveillée depuis 2h30à 5h30 puis finalement me suis rendormie jusqu'à 7h00...
bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre